<< उकेरी उक्त जाल से मछली फंसाने वाला >>

उक्त Meaning in French



mentionné

उक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Toponymie Le nom de la localité est mentionné sous la forme Orgevalis en 1360.


Sortie " promotion Demon Days fut mentionné pour la première fois dans des articles traitant de la réouverture complète du site web de Gorillaz, début .


Le nom du pont, qui est mentionné pour la première fois en 1264, pourrait référer à une somme de trois liards qu'il fallait autrefois payer en guise d'octroi.


Le moulin de Senrei est mentionné en 1196 et appartient à l’abbaye de Saint-Sauveur.


Un certain Chrodoaldus ayant installé son atelier monétaire au château primitif de Vendeuvre-sur-Barse (le château actuel est construit sur ses ruines) au , frappait monnaie dans ce village mentionné sous la forme Vindovera à la même époque.


Les Sicules sont mentionnés par Théophraste sur le continent, à Thurioi, en pays sybarite, dans l'actuelle Basilicate, dans l'aire de développement de la culture de Villanova : ils étaient donc culturellement proches des peuples falisque et latin et parlaient probablement une langue italique.


Franqueville est mentionnée en 1314, comme Francavilla super Brioniam dans un cartulaire du Prieuré de la Sainte-Trinité de Beaumont-le-Roger, elle était alors déjà une paroisse dédiée à Notre Dame.


Histoire La paroisse de Théus, avec une église dédiée à saint Nicolas, est mentionné dès le .


À noter que l'EDA n'est pas une abréviation normalisée et n'est pas mentionnée dans la documentation aéronautique relative aux aérodromes (cartes VAC).


Le couple a mentionné la possibilité d'un mariage, mais le repoussa pendant la grossesse de Church.


Comme le montre Roman Jakobson, quand Péroun est mentionné dans un texte historique, il est toujours « accompagné » d'un autre dieu, Vélès.


Étymologie Loiré Loiré est mentionné comme Lauriacus en 843, et un diplôme de Charlemagne datant de 760 cite Lorriacum et Catiacum, qui pourraient être Loiré et Chazé-sur-Argos même si cela n'est pas formellement attesté.


Les modestes restes en ont été découverts à la fin du , et mentionnés par Laurent Rabut (de la Société savoisienne d'histoire et d'archéologie) dans son premier mémoire Les Habitations lacustres de la Savoie.



उक्त Meaning in Other Sites