<< उकता उकताना वाला >>

उकताना Meaning in French



épuisé

उकताना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il filme la colonne des fermiers et soldats partant pour la guerre, puis l'attente insupportable des femmes, enfin le retour de la colonne des survivants blessés, épuisés, meurtris.


L'un, deux fois vainqueur, marchait fièrement à son troisième combat ; l'autre s'y traînait, épuisé.


La quantité de CO2 disponible diminue rapidement en cours de journée, jusqu'à ce que la vacuole de stockage soit épuisée.


La famine touche rapidement le camp, après avoir épuisé la viande de bœuf, les réfugiés doivent se nourrir de peaux de bœuf et d'un peu d'huile de phoque.


Inversement, après environ 6 mois, le lait maternel ne peut pas fournir suffisamment de nutriments essentiels pour maintenir une croissance optimale, et la réserve de graisse déposée au cours des six premiers mois pour amortir les perturbations nutritionnelles est rapidement épuisée.


La fête dure jusqu'au petit matin ; alors les imprudents tombent, épuisés, sur la terre pour mourir.


Alors que le roi Léopold III avait pris le parti d'une reddition militaire de l'armée belge épuisée et abandonnée par l'armée britannique qui préparait son rembarquement à Dunkerque sans rien prévoir pour les Belges, les ministres avaient voulu continuer la guerre aux côtés des Français.


En 1813, elle est chassée par les Anglais et se réfugie épuisée à Vienne.


Hans, épuisé, s'assied là pour ne plus repartir.


Le , Kaledine accueille à Novotcherkassk le général Mikhail Alekseïev, opposé aux bolcheviques, tout en lui demandant de ne pas y rester plus d’une semaine en raison de l’attentisme de la majorité des cosaques qui, épuisés par la Grande Guerre, ne souhaitent pas s’engager dans la guerre civile russe.


Hana, épuisée et désespérée par une guerre qui lui a pris « tous ceux qu'elle aime », décide de s'installer seule, avec ce mystérieux « patient anglais », dans un petit monastère toscan.



उकताना Meaning in Other Sites