<< उकड़ू बैठना उकताना >>

उकता Meaning in French



fatigué

उकता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

] nous, nous ne l’étions pas peut-être fatigués ? ».


Lors du premier Masters 1000 de la saison à Indian Wells, il commence au deuxième tour en battant le Français issu des qualifications Édouard Roger-Vasselin en trois sets, puis Pablo Cuevas, avant de battre en huitièmes le Japonais Kei Nishikori, mondial, probablement fatigué de son match de la veille (6-4, 7-6).


En novembre 2014, elle est blanchie par le Tribunal arbitral du sport mais annonce avoir choisi à ne pas continuer sa carrière sportive, fatiguée de faire face aux accusations.


Avant cela, les Étoliens finirent par perdre la cité de Thèbes de Phtiotide, sans doute démoralisé et fatigué de la guerre, les négociations de paix débutèrent.


Très fatigués et après , ils redescendent vers le camp de base.


Un McClane fatigué et blessé trouve Holly avec Gruber et ses hommes restants, Eddie et Kristoff.


Cependant, les envahisseurs, souvent jeunes et inexpérimentés, arrivent au Portugal fatigués, affamés et vêtus de hardes.


Cependant, Adam Ant commence à être fatigué de la vie de groupe.


Début 2005, dans sa , très fatigué, Roger Schütz, le fondateur de la communauté, annonce à la communauté des frères que « Frère Alois commencerait son ministère dans l'année ».


Joe Montana subit le décalage horaire entre San Francisco et le Michigan, se présentant aux conférences de presse fatigué.


Par conséquent non seulement la retraite d'Agnès peut s'expliquer parce qu'elle était fatiguée de gouverner ou trop faible, mais on doit la placer dans son contexte : c'était la conséquence de ses erreurs d'appréciation dans sa politique vis-à-vis de Rome.


Retraité en 1978 de la Sorbonne, au lendemain d’un deuil terrible, Pierre Goubert se disait fatigué d’un métier dont beaucoup d’aspects ne l’intéressaient plus, sauf ces séminaires où il était invité.



उकता Meaning in Other Sites