<< उकसाने वाले उकसाव >>

उकसाया Meaning in French



provoqué

उकसाया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Un capitaine de ce régiment fit brûler le livre sur un tas de fumier et Abel Hermant fut provoqué en duel.


À partir d'un certain niveau de trafic, dépendant de la route et des conditions de circulation, peuvent se former des embouteillages « spontanés », provoqués notamment par le freinage d'un véhicule qui va entraîner l'arrêt complet plusieurs kilomètres en arrière.


L'Assemblée nationale a utilisé une autre méthode, le « vote calibré » : elle s'arrangeait pour refuser la confiance à une majorité inférieure à celle prévue par la constitution, de façon à montrer au gouvernement qu'elle le désavouait, sans que la chute provoquée soit comptée.


Au moins 102 morts et 33 disparus dans les inondations et les effondrements provoqués par le typhon dans l'Est de la Chine.


Cet événement a provoqué la suspension du Nigéria dans le Commonwealth qui se réunissait en Nouvelle-Zélande à ce moment-là.


La seule prévention raisonnablement sécurisée est de proscrire définitivement l'administration du produit de contraste particulier qui a provoqué chez un patient une réaction adverse de type allergique.


Après quelques frayeurs comiques provoquées par Tante Millicent qui a entendu du bruit, Peter est découvert par Wendy, et se présente à elle.


Le réchauffement du sol, provoqué par le soleil et par le travail du sol provoque également une importante minéralisation de la matière organique accumulée dans le sol par la forêt.


Une action de « lancer de pantoufles » a été provoquée par le collectif Sauvons les Riches.


Dans le district de Sainte-Cécile, le chaos se répand à la suite d'une « surdose » collective (les eaux déversées du Léthé, la pluie de café provoquée par les psychopompes en rébellion).


Dans le système original, cette transcription n'existe que dans la combinaison 쉬, shwi ;une aspiration provoquée par l'assimilation d'un ㅎ initial est indiquée : 직할시 est ainsi transcrit par Chik'alshi au lieu de Chikhalsi.



उकसाया Meaning in Other Sites