<< इस्लामिया इस्लामी कानून के अनुरूप होने का कारण >>

इस्लामी Meaning in French



islamique

इस्लामी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le mouvement nie alors vouloir utiliser la violence, contrairement au Front islamique du salut algérien, même s'il reconnaît en 2011 sa responsabilité dans l'incident de Bab Souika qualifié .


L’art mozarabe témoigna de ce mélange, avec un style islamique mais des thèmes qui restèrent chrétiens.


Les ruines du plus ancien hammam islamique connu au Maroc, datant de la fin du , se trouvent à Volubilis.


Renommés pour leur tapis tissés à l’époque préislamique, ils furent considérés comme un État vassal par la dynastie Tang après la conquête finale des régions de la Transoxiane par les Chinois vers 744.


Ces espaces publics de nettoyage se sont rapidement développés à mesure que les cultures islamiques se sont assimilées aux techniques de baignade largement utilisées pendant les périodes romaine et byzantine.


L'Exécutif, qui conseille les gouvernements belges sur les généreuses subventions qu'ils accordent aux associations islamiques et aux enseignants, est contrôlé par des personnes proches de l'administration marocaine.


Ses opinions Au sujet du voile islamique, en 1993, alors principal du collège Bourtzwiller, il affirme que .


Le sultanat renforce les liens avec le reste du monde islamique et développe une importante activité militaire, une des plus importantes à cette époque, en réaction aux invasions mongoles.


Il est créé officiellement le , quoi que dans l'illégalité, sous le nom de Mouvement de la tendance islamique (ar|حركة الاتجاه الإسلامي soit ḥarakat al-itijah al-islami) et change de nom en février 1989.


KG (Télévision)En France : RTL2 (Radio)En Croatie : RTL 2 (Télévision) L'Union des organisations islamiques en Europe ou Fédération des organisations islamiques en Europe (FOIE), dont le représentant est Ahmed al-Rawi, « l'ambassadeur officiel des Frères musulmans en Europe », est une organisation islamique implantée en Europe.


L'objectif visé était une position de l'EI-K, branche locale de l'État islamique, retranchée dans une série de grottes et tunnels.


Certes, celui-ci est basé sur la Charia, la loi islamique telle qu'expliquée dans le Coran, mais dans le monde islamique, il faut se rendre compte que le Coran régit la plupart des aspects de la vie quotidienne.



इस्लामी Meaning in Other Sites