<< इस्लामी समुदाय इस्लामी समूहों और समुदायों का संघ >>

इस्लामी समूह Meaning in French



Groupe islamique

इस्लामी-समूह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle est l'avocate de Merouane Benahmed, ancien membre du Groupe islamique armé algérien, assigné à résidence dans la commune de Beaupréau.


Il était l'un des responsables du Groupe islamique combattant marocain (GICM) et son principal fondateur.


Accusations et démentis Il aurait été l'un des chefs du Groupe islamique combattant marocain (GICM), auquel sont imputés les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca (Maroc), pour lesquels il a été condamné par contumace à vingt ans de prison.


Attentats de 1995 Selon l'accusation française, Rachid Ramda, basé à Londres, était « le maître d'œuvre » d'une « centrale d'information » et d'une « structure de financement du GIA », le Groupe islamique armé algérien qui a revendiqué la vague d'attentats de 1995.


Décès Le , Hasni est assassiné dans son quartier d'Oran (Gambetta) à l'âge de , le Groupe islamique armé revendique l'assassinat, la nouvelle embrase tout le pays et une foule immense se regroupe dans son quartier.


Histoire Années 1998/2002 Il a été fondé en 1998 par Hassan Hattab lors de la guerre civile algérienne ; il se trouvait alors en dissidence du Groupe islamique armé (GIA), qu’il jugeait trop sanguinaire, depuis l’année précédente.


Contexte Durant la guerre civile algérienne, le Groupe islamique armé (GIA) s'en prend régulièrement aux ressortissants français.



इस्लामी समूह Meaning in Other Sites