इस्लामीकरण Meaning in French
islamisation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
इस्लेइस्सर
इस्साक
इस्सावाद
इहतीओजास्र्स
इहतीओलोगी
इहतीओलोगी स्ट
इहलोक का बनाना
इहलौकिक
ई
ई आर टी
ई कॉमर्स
ई क्षेत्र
ईंट
इस्लामीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Historique Aux débuts L'islamisation accompagne l'expansion militaire et politique rapide des Arabes dans les premiers siècles après Mahomet.
Dans certaines zones de la civilisation islamique, l'islamisation s'accompagne également de l'arabisation, alors que dans d'autres, la totalité ou une partie de la population a pu ou su garder sa culture et sa langue ; c'est le cas notamment des peuples berbères au Maghreb, .
Il a également participé, le , aux « Assises contre l'islamisation de l'Europe ».
L'existence d'un phénomène d'« islamisation » de ces sociétés est un sujet controversé.
Des visiteurs musulmans convertirent le roi Bukar à l'islam, et l'islamisation du royaume continuera tout au long du .
Aux époques achéménide, parthe et sassanide, le territoire de l’Irak (l'empire sémite de Babylone) est intégré à l’Empire perse, formant, peu avant sa conquête et son peuplement par les Arabes (au par les Arabes de Characène et au par la tribu des Banu Lakhm) et son islamisation au , la province sassanide du Khvarvaran.
Ainsi, l'islamisation moderne semble être un retour de l'individu à des valeurs, des collectivités et des codes vestimentaires arabo-musulmans, et un renforcement de la communauté.
Il ne subsiste aujourd'hui presque aucun des descendants des anciens habitants de l’Arachosie dans la région de Kandahar, soit qu'ils soient réduits à de très petits groupes, soit qu'ils aient abandonné leur pays au cours de l'expansion de l’Islam et de l’islamisation de cette partie de l'Asie.
En France C’est vers 2003 qu'on commence, en France, à parler de l’islamisation.
Plusieurs commentateurs (en général de droite ou d'extrême droite) dénoncent également un phénomène d'islamisation.
L'islamisation (646-711) (en arabe : el fat'h) 646 : à la suite de l'attaque byzantine contre les musulmans au nord de la péninsule arabique et en Syrie, une guerre sans merci va se déclencher entre les deux parties.