आउटपोर्ट Meaning in French
exportation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आउटप्रेयआउटप्ले
आउटप्ले किया गया
आउटफिट
आउटफिटर्स
आउटफिटिंग
आउटफिट्स
आउटफील्ड
आउटफेस
आउटफ़ॉक्स किया गया
आउटफॉक्सिंग
आउटफॉल
आउटफॉल्स
आउटफ्रंट
आउटपोर्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les objets peuvent être produits pour des commandes sultaniennes et émirales, mais aussi destinés à l'exportation.
Il s’agit de soutenir le redressement financier des États en difficulté, d’adopter des réformes économiques et financières ou encore d'assurer diverses réformes sectorielles, comme la restructuration de filières agricoles touchées par la baisse des recettes d’exportation.
De 1866 à 1969, la commune a bénéficié d'une gare sur la ligne de Boussens à Saint-Girons utile au développement et à l'exportation des productions industrielles locales.
Ces bons résultats s’expliquent aussi par la vitalité des exportations qui ont augmenté de près de 15% en 2015 et de 13% en 2016, soutenues par une diversification des produits agricoles (et une bonne météo), de la pêche et du secteur extractif.
Ce modèle fut produit en très peu d'exemplaires, et moins d'une dizaine de voitures ont quitté le Japon pour l'exportation (la motorisation ne changeait pas et gardait le bloc atmosphérique d'origine 3S-GE).
Le , les Espagnols envahissent la Picardie avec un corps d'armée dont bon nombre de soldats sont issus des Flandres, région meurtrie par l’arrêt des exportations de lin.
Quand les exportations ont augmenté, la balance commerciale a augmenté, donc le revenu aussi.
Cette logique toute girondine de la croisade révolutionnaire, de l'exportation de la liberté par la force, a reçu l'aval de la Plaine (ou le Marais), de la Montagne (Révolution française), de Georges Jacques Danton lui-même, qui avait réclamé l'annexion de la Savoie un mois avant que celle-ci ne fût décrétée (28 octobre 1792-27 novembre 1792).
Fin août 2013, le quota d'exportation est de 500 spécimens vivants au Guyana.
Dans le même ordre d’idées, les exportations des îles et des micro-États varient de l'un à l’autre.
La clé était également compatible avec les lois d'exportation des États-Unis.
22 septembre 1995 : Ban Amendment de la convention de Bâle qui interdit l'exportation des déchets dangereux de pays de l'OCDE vers les pays en développement.
Seules la Thaïlande et la Corée du Sud ont évité une hausse des paiements d'intérêts sur la dette extérieure par rapport aux exportations.