आउटफील्ड Meaning in French
champ extérieur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आउटफ़ॉक्स किया गयाआउटफॉक्सिंग
आउटफॉल
आउटफॉल्स
आउटफ्रंट
आउटफ्लेइंग
आउटफ्लेश्ड
आउटफ्लैश
आउटबर्न
आउटबाउंड
आउटबाय
आउटबिडिंग
आउटबिद
आउटबैंड
आउटफील्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au retour, le , l'AstroTurf avait été installé au champ extérieur et le terrain était prêt pour y jouer un match.
La distance entre le marbre et les clôtures du champ extérieur varient d'un stade à l'autre.
Camp Koala est mort de façon tragique quand ils jouaient au baseball avec des grenades à main vivantes que Camp attrapaient avec enthousiasme dans le champ extérieur, explosant sur l'impact, entraînant une mort violente, sanglante et horrible.
Circuit à l'intérieur du terrain La plupart du temps, un coup de circuit est une frappe au-dessus de la clôture du champ extérieur.
Les « bleachers » (gradins) en béton ont remplacé ceux en bois, dans le champ extérieur.
Le champ extérieur est resté sans AstroTurf jusqu'à la pause du match des étoiles.
Mais on peut aussi étudier le comportement du dipôle lorsqu'il est placé dans un champ extérieur (on parle alors de dipôle passif).
Cependant, si lors de la préparation, aucun champ extérieur n’est appliqué sur le ferrite, il s’agira alors de ferrite isotrope.
L'équipe comprend pourtant quelques excellents joueurs durant cette période tels le troisième base Willie Kamm (1923-1931), le champ extérieur mexicain Leo Najo (1926) et le lanceur Ted Lyons (1923-1946) mais l'effectif manque de profondeur.
Un dipôle peut être permanent, par exemple une molécule polaire, ou bien induit, par exemple un nuage électronique qui se déforme sous l'action d'un champ extérieur (comme pour la diffusion Rayleigh).