आउटफिट्स Meaning in French
tenues
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आउटफेसआउटफ़ॉक्स किया गया
आउटफॉक्सिंग
आउटफॉल
आउटफॉल्स
आउटफ्रंट
आउटफ्लेइंग
आउटफ्लेश्ड
आउटफ्लैश
आउटबर्न
आउटबाउंड
आउटबाय
आउटबिडिंग
आउटबिद
आउटफिट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le volume V du tronc s’exprime par la formule générale :V\ \ \frac{h}{3} \times (B_1 + \sqrt{B_1 \times B_2} + B_2),où h est la hauteur du tronc entre les deux plans parallèles, et B1 et B2 sont les aires des bases du tronc (contenues dans les plans parallèles de coupe du solide.
Des lettres de Jean de Lancastre, comte anglais de l'Anjou et du Maine, venaient, le , de concéder les baronnir, terre, seigneurie, justice, cens, rentes et autres possessions de Laval-Guyon (détenues par Anne de Laval) à John Talbot, comte de Shrewsbury et de Waterford.
Un tragique incendie se déclare à la ferme Barbot, toutes les maisons à toit de chaumes sont menacées ;1881 : inondation due à la Blaise, les digues, moins bien entretenues, laissaient passer l'eau ;1900 : le a lieu la bénédiction du nouveau cimetière ;1905 : Tréon compte désormais 492 habitants (au il y a 140 paroissiens.
Ces images qui frappent l’imagination du public, mais obtenues à partir de plusieurs individus, relèvent d’une bonne part de subjectivité.
Les magnitudes individuelles sont disponibles puisque le système est résolu, et les luminosités intrinsèques sont obtenues si la parallaxe est connue.
Ces bons résultats s’expliquent aussi par la vitalité des exportations qui ont augmenté de près de 15% en 2015 et de 13% en 2016, soutenues par une diversification des produits agricoles (et une bonne météo), de la pêche et du secteur extractif.
Les fréquences de la semaine sont maintenues (65 minutes).
Les personnes retenues ne pouvaient pas recevoir l'assistance d'un avocat.
Christophe Louis de Beauffort reçoit en en juillet 1733, des lettres royales,émises à Compiègne, érigeant en comté les terres de Moulle, où réside Christophe Louis de Beauffort, la seigneurie de Houlle et de Busschure , tenues du château de Saint-Omer sous dénomination de comté de Beauffort au profit de Christophe Louis de Beauffort.
Les municipalités régionales sont incorporées selon le Municipal Governement Act (MGA) de 1998, adopté le , alors que les villes, les municipalités de comté et les municipalités de district sont maintenues en tant que municipalités.