अश्रु गैस Meaning in French
gaz lacrymogène
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अश्रु नलिकाअश्रु प्रवाह
अश्रु रिक्तता
अश्रु स्राव
अश्रु गैस
अश्रु ग्रंथि
अश्रुपूर्ण
अश्रुपूर्ण ढंग से
अश्रुपूर्ण नयनों से
अश्रेय
अश्लर
अश्लील
अश्लील अंश
अश्लील कथन
अश्रु-गैस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les gaz lacrymogènes et les lanceurs de balle de plastique furent utilisés sur les rassemblements pacifiques et sur des citoyens de la ville non impliqués dans les mouvements de protestation.
Les troupes spéciales de la Securitate (USLA) réagissent par des tirs de gaz lacrymogènes et par l'usage de canons à eau, mais la manifestation reprend de plus belle le lendemain.
Le gaz lacrymogène est utilisé à plusieurs reprises sans effet pour disperser la foule.
] les membres de la GRC utilisèrent une force excessive et injustifiée dans leur usage de gaz lacrymogène pour déplacer les manifestants quand une réponse plus appropriée aurait pu être mise à l'épreuve en premier.
Rapidement, pendant qu'à Kanesatake les agents tentent de disperser les occupants avec des salves de gaz lacrymogène, des Guerriers bloquent la circulation au pont Mercier et commencent à le vider par les armes.
Grant décide de regarder s'il y a la même chose dans la valise du contact du MI6 qu'il a assassiné, mais la valise est piégée, et du gaz lacrymogène en sort au moment où le tueur à gages tente de l'ouvrir.
Pour disperser la foule, la police fait usage de gaz lacrymogène et des policiers à cheval percutent des participants.
Certains pays (et notamment la France) préfèrent limiter au maximum les contacts physiques entre forces de l'ordre et manifestants, sources de nombreuses blessures, en maintenant ces derniers à distance par l'emploi de gaz lacrymogènes lancées à la main ou à l'aide de dispositifs spécialisés (tromblons et lance-grenades).
Bons baisers de Russie Une mallette spéciale avec :Un fusil AR-7 22LR avec lunette infrarouge,Les munitions du fusil télescopique,50 souverains en or,Une cartouche de gaz lacrymogène déguisée en poudre de talc,Un Stylet Applegate-Fairbam.
On assiste dans les rues de la ville à de véritables scènes de guérilla urbaine, avec barricades, gaz lacrymogènes et violences policières.
Plusieurs manifestants accusent la police d'avoir utilisé une force excessive, disant que l'usage de gaz lacrymogènes et de balles de caoutchouc était complètement disproportionné au niveau de violence rencontré sur place et que souvent, ceux-ci furent utilisés contre des manifestants pacifiques.