<< अश्रेय अश्लील >>

अश्लर Meaning in French



vulgaire

अश्लर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Leur musique est étiquetée de « raï sentimental » ou « raï love » par rapport au raï jugé « vulgaire » et dur de leurs prédécesseurs.


1655 : le sieur du hameau du Plessis en fait donation aux religieux de l’ordre du Sauveur, vulgairement dit de Sainte Birgitte, pour y construire un monastère.


On édifie de nouvelles églises à Fourtou et à La Mouline (sur la carte de Cassini on lit « Les Egues vulgo (vulgairement) La Mouline ».


Interrogée par le journal La Croix, elle déclare que le programme « n’a fait que renforcer les préjugés selon lesquels le « gros » est forcément une personne vulgaire, sale, immonde ».


Géographie Malleloy, vulgairement appelé Malnoy (en patois : Malno).


Ces limites viennent qu'elles répondent aux besoins superficiels d'un petit groupe social pour lequel la culture est surtout un instrument de prestige qui sert à gouverner en impressionnant le vulgaire, non en l'instruisant.


L'origine de ce terme vénitien est incertaine : il dériverait soit de regattar « courir, lutter de vitesse (en bateau) » (vers 1420), soit du latin vulgaire recaptare « lutter, rivaliser ».


Certains rapprochent ce Veneris d'un évêque de Milan, un saint du qui se nommait Venerius, Venerio, Venere mais qui était également appelé vulgairement Vendrio ou VendreUn autre saint est mentionné au .


Témoin des premiers mouvements de réforme qui surviennent après la mort de Jacques V (1542) et marqué par l'autorisation de la lecture de la Bible en langue vulgaire, bientôt adepte de la Réforme, il devient pasteur à Saint Andrews (petite ville située sur la mer du Nord à quelque 100 kilomètres de Glasgow).


jpg|Demoiselle blanche (Pomacanthus arcuatus) Références taxinomiques Notes et références PomacanthidaePerciformes (nom scientifique) Poisson-demoiselle est un nom vulgaire utilisé pour désigner des poissons pomacentridés.



अश्लर Meaning in Other Sites