अविवेकपूर्ण Meaning in French
déraisonnable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अविवेकीअविवेकी ढंग से
अविवेकी पर व्यवहार या भाषा सीमा
अविवेकी रूप से
अविवेकी व्यक्ति
अविवेचित
अविवेण
अविवेती ढंग से
अविवेली
अविवेवार
अविवोकल
अविश जन
अविशान
अविशिष्ट
अविवेकपूर्ण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En cas de controverse avec un contradicteur déraisonnable, les experts n’auraient pas le soutien automatique de la communauté.
Lors du de la Charte canadienne des droits et libertés en 2002, Toews parle favorablement de la Charte comme "un frein puissant au pouvoir du gouvernement de s'immiscer de manière déraisonnable dans nos droits et libertés".
qui paraît étrange, obstiné, déraisonnable et transgressif.
Stratégie du comte d'Artois Le comte d'Artois (futur Charles X de France) se rangeait parmi les moins déraisonnables, encore qu'il se fit beaucoup d'illusions sur ses capacités et sur les dispositions des souverains d'Europe à l'égard de la France.
Mais c'est la dernière année pour les machines du Groupe B : la FISA (Fédération Internationale du Sport Automobile) décide de supprimer cette catégorie pour 1987, à cause des accidents tragiques et fréquents, causés par des voitures aux performances déraisonnables.
Côté porta plainte contre 31 scrutateurs pour avoir rejeté de façon déraisonnable des bulletins de vote.
Son directeur sportif Raphaël Géminiani essaye en vain d'empêcher cette exclusion au motif que Hinault est allé à une allure « déraisonnablement rapide ».
Cependant il n’est pas déraisonnable de penser que Bach aurait pu choisir l’orgue comme l’instrument convenant le mieux à une transcription.
Si l'orateur est mauvais, ce n'est pas l'action de sa volonté qui est choix libre, rationnel et réfléchi, mais l'effet d'une envie déraisonnable qui n'a pour source que l'ignorance du bien et la passion qui trouble l'âme de l'homme irrationnel.