अलार Meaning in French
alarme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अलारवादअलारिक
अलार्म
अलार्म की आवाज आमतौर पर एक घंटी
अलार्म की घंटी
अलार्म घड़ी
अलार्मिस्ट
अलाव
अलावा
अलास्का
अलास्का का एक मूल या निवासी
अलास्का की खाड़ी
अलास्का की राजधानी
अलास्का कॉड
अलार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Or, à Bucarest, plus d'un million de personnes se rassemblent pour l'acclamer, ce qui alarme le gouvernement.
De plus, se sont 19 entreprises qui sont présentes sur la commune (Agent immobilier, Bureau d'études, Cabinet d'architecture, Artisans carreleurs, Ebéniste, menuisier, électricien, maçons, nettoyage, expert en livres anciens, plombier, plâtrier, prothésiste ongulaire, staffeur, sécurité-alarme).
En vol, il émet le cri d'alarme "kou-i".
L'intelligence artificielle des ennemis leur permet d'appeler à l'aide et de sonner une alarme.
Les jeunes au nid émettent un cri d'alarme en quia.
Ils peuvent être anxiogènes en raison des alarmes non justifiées.
Le rythme de propagation combiné à son amplitude ont un impact profond sur les écosystèmes et alarment les spécialistes.
Gilles de Souvré, évêque d'Auxerre 1626-1631, aurait donné ce bénéfice à Edmond Richer (1560-1631), professeur de Sorbonne tenant très publiquement des propos réfutant la souveraineté des rois et des papes, et dont les écrits bannis au Vatican alarment jusqu'au cardinal de Richelieu ; mais la Ville d'Auxerre s'y est opposé.
Selon Le Monde du , dans un article regroupant les signaux d'alarme parvenus à Washington (émis y compris par les services français et allemands), « le FBI et la CIA ont négligé le risque terroriste et les informations données sur les kamikazes.
L'ONG China Labor Watch publie un rapport le 27 juillet 2012 sur Foxconn et la chaîne complète d'approvisionnement d'Apple dans le but d'alarmer les consommateurs occidentaux.
Gérard Delfau, sénateur, s'adressant lors d'une séance au Sénat à Voynet alors ministre de l'Aménagement et de l'environnement, s'alarme de la « grande misère budgétaire et morale du bassin minier de Graissessac ».
On y trouve la barre, le transmetteur d'ordre aux machines (directe ou chadburn), les aides à la navigation (radars, système de positionnement par satellite, le sondeur), l'AIS, la table à cartes, les appareils de radiocommunication et de communication interne, le central d'alarmes.