<< अलारवाद अलार्म >>

अलारिक Meaning in French



alaric

अलारिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Publications Parmi ses publications :Ricerche sull’anatomia patologica delle perniciose (1890),Sulle febbre malariche estivo-automnali (1892),La malaria e le zanzare (1899),La infezione malarica (1902), avec Grassi,Ciclo evolutivo della semilune nell' Anopheles claviger (1899).


Elle est drainée par le canal d'Alaric, l'Arrêt-Darré, le ruisseau de Layet, un bras du canal d'alaric, le Baquarat, L'Echéoux et par divers petits cours d'eau, constituant un réseau hydrographique de de longueur totale.


Les Balthes donnent aux Wisigoths plusieurs rois jusqu'à Amalaric, mort en 531 ; la fille (ou parente) de ce dernier, Goswinthe, devient l'épouse du roi wisigoth Athanagild, qui règne de 554 à 567.


Éléments biographiquesÉlève de l'évêque Ennodius, il est d'abord avocat, puis conseiller du roi Athalaric, avant de devenir sous-diacre à Rome.


La Commission communautaire française La Commission communautaire néerlandaise Notes Administration publique en BelgiqueBelgiqueBelgiqueBelgiqueSymbole de la Belgique Le Moiré asturien (Erebia palarica) est un lépidoptère appartenant à la famille des Nymphalidae, à la sous-famille des Satyrinae et au genre Erebia.


Dénomination Erebia palarica a été nommé par Thomas Algernon Chapman en 1905.


Un règne éphémère Après la mort d'Athalaric, seul descendant direct mâle de la dynastie sacrée des Amales, il épouse sa cousine Amalasonte en 534 et succède à son fils sur le trône alors qu'il est déjà âgé.


Toponymie Vaury est une autre forme pour Valery, nom issu du germanique Walaricus, porté par saint Valéric de Bernage.



अलारिक Meaning in Other Sites