<< अर्नाल्ड पामर डैनियल अर्नित >>

अर्निका Meaning in French



arnica

अर्निका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette étymologie fait clairement allusion aux propriétés sternutatoires de l'arnica.


D'autres noms voient alors le jour comme « Doronicum montanum » en 1786 et « Doronicum arnica » en 1804.


Carl von Linné, au , donne pour caractères distinctifs de l'arnica, toutes les semences aigrettées, et cinq filaments stériles dans les demi-fleurons.


Classification Histoire du taxon D'après Pierandrea Mattioli, dans la Grèce antique, la plante nommée par Dioscoride alcimos, c'est-à-dire « salutaire » serait l'arnica des montagnes.


Faune et flore Le long de ses courbes poussait la fleur d'arnica, encore appelé « le tabac des Vosges », cueillie au début du et très utilisée par les médecins militaires durant les guerres napoléoniennes pour combattre la typhoïde mais également les diarrhées.


La Carnica est bien plus essaimeuse que la Noire ou l'Italienne,une ruche devenue trop petite pour héberger l'ensemble de la colonie.


Ce nom sera repris par Conrad Gesner au , puis transformé par le médecin allemand Jean-Michel Fehr en « arnica » au .


La présence à 250 m d'altitude de la rare anémone vernale (Pulsatilla vernalis), du thymélée des Alpes (Daphne cneorum) et de l'arnica (Arnica montana), plantes montagnardes, témoigne de l'effet d'îlot de continentalité des cuvettes du Pays de Bitche.


Arnica venosa HallArnica viscosa Gray Utilisations En médecine traditionnelle, l'usage de l'arnica des montagnes est décrit dans des pharmacopées européennes pour son usage sur le traitement de petits traumatismes comme les [ou les troubles menstruels légers.


Il y atteint les demi-finales, passant les Macédoniens du Cementarnica 55 et les Croates du NK Varaždin avant de chuter face à la Juventus sur le score cumulé de 9-1.



अर्निका Meaning in Other Sites