अर्बलिस्ट्स Meaning in French
arbalètes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अर्बानेस्ट्सअर्बियम
अर्बुटस
अर्बुद
अर्बुदविज्ञान
अर्बुदा प्रकरण
अर्बुदा विद्या
अर्मिनिअनिस्म
अर्मेनिया का एक मूल या निवासी
अर्मेनियाई चर्च
अर्ल
अर्ल डोम्स
अर्ल मार्शल
अर्ल वॉरेन
अर्बलिस्ट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Particulièrement des trous de visée qui, forés dans les parois, permettaient aux défenseurs de faire usage de pieux, d'arbalètes ou, à partir du , d'armes à feu individuelles (bâtons à feu, hacquebutes puis arquebuses.
L'habitation se développe sur quatre niveaux et trois étages, avec un grand nombre de postes de tir intérieurs pour arbalètes ou armes à feu.
Étant capable de prédire des évènements proches, son pouvoir lui permet d'être une excellente utilisatrice d'armes à feu ; elle utilise également des arbalètes.
S'il est toujours possible d'utiliser diverses montures (dragons, scorpions, mantes religieuses), elles peuvent en plus être équipées d'arbalètes ou de catapultes, ramassées au sol.
Il comptait, comme de nombreux villages, quelques forgerons et fabricants d’arbalètes.
À partir de 2009, un système d’arbalètes est venu encore renforcer le centre des poutres extérieures pour éviter leur cisaillement.
La salle principale, au rez-de-chaussée, où maîtres et serviteurs se réunissaient pour les repas, était décorée d'arbalètes, de pistolets, d'arquebuses, de javelines et de vouges de guerre.
La victoire chinoise semble avoir été grandement facilitée par l’utilisation d’arbalètes, dont les carreaux et les flèches perçaient facilement les boucliers et armures romaines.
C'est le cas des balistes ou scorpions lourds et de leur perfectionnement ultérieur, les arbalètes à tour, qui substituent au bois le métal comme matériau subissant la torsion.
Cependant, quatre-vingts à cent habitants de Méricourt décidèrent que le lendemain, au son de la cloche de l’église, ils devaient se trouver armés de bâtons, d’arbalètes, de hallebardes de javelines ou d’arquebuses.
Histoire des sciences Depuis le temps des frondes, flèches, arbalètes, catapultes, onagres, ballistes, pierrières, trébuchets, scorpions, puis arquebuses, mousquets, canons (Chute de Byzance,1453), la balistique extérieure a suscité de nombreuses recherches.
Un artilleur nommé Jean de Gehainville (Joinville) fournit des fers de quarrels, des cordes et des nœuds d'arbalètes.