अर्पित किया गया Meaning in French
a été offert
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अर्बअर्बन
अर्बलिस्ट्स
अर्बानेस्टर
अर्बानेस्ट्स
अर्बियम
अर्बुटस
अर्बुद
अर्बुदविज्ञान
अर्बुदा प्रकरण
अर्बुदा विद्या
अर्मिनिअनिस्म
अर्मेनिया का एक मूल या निवासी
अर्मेनियाई चर्च
अर्पित-किया-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La suspension arrière a été changée, de ressort hélicoïdal en ressorts à lames, la boîte à fusibles a été placée sous le capot pour faciliter l'accès et le régulateur de vitesse a été offert pour la première fois.
Le trophée a été offert par Rodman Wanamaker, et il est connu aujourd'hui sous le nom de trophée Wanamaker (The Wanamaker Trophy).
Depuis 2008 Le m2 est inauguré par les autorités fédérale, cantonale et communale le 18 septembre 2008 à la place de la Riponne, où un apéritif a été offert par la ville, et des animations telles que des concerts et spectacles ont été organisés sur la scène de la Riponne.
La chapelle de culte du dignitaire, de petite dimension, a été offerte à la France par l'Égypte et transportée au Musée du Louvre au début du .
Le monument aux morts, de taille exceptionnelle, en forme d'arc de triomphe avec des sculptures des Marbreries Gourdon, a été offert en 1924 avec le terrain qu'il occupe par M.
Le même volume a été offert à la souscription au Royaume-Uni, en Belgique et dans les autres pays de la Communauté économique européenne.
La statue de saint Léger, en bois, a été offerte par monsieur Pipaut, doyen de Conty, en 1830.
Un premier extrait de cet album Tonight a été offert par le groupe en .
L'église de Combe, datant du , a été offerte par Marie-Thérèse Constant qui l'avait acquise de Florentin Collain ancien maire.
Sur la place devant l'église, un buste de la République « Marianne » sur colonne monolithe fondu par Louis Gasne, de la fonderie de Tusey, a été offert en 1907 par Jean Bonnail, industriel et conseiller général du canton de Chalabre.
Le tableau a été offert à la National Gallery of Art de Washington par Mrs.
Un ciboire en vermeil a été offert par Napoléon III, lors du passage de l’impératrice Eugénie en Corse.
Il a été offert par la municipalité de Bayonne et l'État.