अरबों Meaning in French
Arabes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अरबों के एक नामांकित जनजाति का सदस्यअरबोराइजेशन
अरबोरिटम
अरबोरिस्ट
अरमाडा
अरमान
अरमेनियन
अररिया
अरले
अरवी
अरस
अरसा
अरसी
अरस्तु के तर्क
अरबों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au cours des mêmes mois, les Arabes réussissaient à s’emparer de Babylone égyptienne et mirent le siège devant Alexandrie.
Moïse du Sinaï († 389), évêque des Arabes nomades du désert de Sinaï en Égypte ; fêté le 7 février.
Les relations entre Juifs et Arabes pâtissent de la conjoncture économique et des incertitudes quant au futur politique de la Tripolitaine et de la Cyrénaïque.
Seule la police, constituée d'Arabes et de Kurdes originaires de la ville, reste sur place.
Gao Xianzhi se rendit dans cette oasis, captura le roi en question et le fit exécuter, mais le fils du défunt souverain appela les Arabes à l'aide.
Il combat également les Arabes, et écrase la révolte de Bardas Phokas en 971.
William, le fils d'Henry, qui luttait contre les Arabes en Andalousie sur le chemin de la Terre sainte, y est assassiné en 1330.
De même, la manière dont les Arabes sont présentés dans le scénario a été jugée (en particulier par l'American-Arab Anti-Discrimination Committee) comme insultante et injurieuse : « Chaque fois qu'un Arabe accomplit le rituel de se laver les mains avant la prière, cette image annonce au spectateur qu'il va y avoir de la violence ».
Traditionnellement, les joueurs de United sont surnommés « les Terreurs » et leurs supporters « les Arabes ».
Cependant, après le départ des Juifs, plusieurs de leurs propriétés sont occupées par des Arabes.
À cette époque, l'Italie du Sud connaissait des incursions des Arabes qui occupaient la Sicile, mais elle restait sous influence byzantine.
Les étrangers (Européens, Chinois, Arabes et Indonésiens non-javanais) relèveront des cours de justice de Batavia, Semarang et Surabaya selon les codes néerlando-indonésiens.