अरमाडा Meaning in French
armada
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अरमेनियनअररिया
अरले
अरवी
अरस
अरसा
अरसी
अरस्तु के तर्क
अरस्तू
अरस्तोतेलियन तर्क
अरहर
अरहेनियस
अरांत
अराउंड
अरमाडा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais du fait d'une épidémie et de l'action d'une flotte byzantine de 150 navires, l'armada vénitienne doit se replier sans avoir obtenu de succès probants.
L'armada de joueuses américaines d'UMMC complaisamment naturalisées géorgiennes sera sanctionnée quelques mois plus tard par la FIBA, mais Sheryl Swoopes ne verra pas cet épilogue puisque déjà repartie pour la saison 2004 de la NWBL, mais désormais avec l'équipe du Fury de Dallas.
Il meurt dans l'explosion de son navire, et l'armada de la Compagnie des Indes est finalement vaincue.
20h30 : Plus de 50 000 gardes nationaux ou militaires et une véritable armada de navires dont un porte-avions participent désormais aux opérations de secours.
Les faits Dans la nuit du , alors en pleine mer du Nord, le navire-atelier Kamtchatka qui ferme la marche de l'armada russe constituée de 45 navires annonce être suivi par des bateaux qui n'arborent pas les feux réglementaires.
Présentation La bataille de l'Ager Sanguinis, ou «Champ du Sang», ou bataille de Sarmada, ou bataille de Balat, opposa la principauté croisée d'Antioche et le gouverneur Ortoqide d'Alep en 1119.
La période de domination scandinave (919-937) En 919, Une imposante armada viking, composé de Danois, venus de leur nouveau fief de La Roche-Bernard remonte la Loire.
L'armada alliée rassemblée ce jour-là aurait été la plus grande jamais réunie, avec 42 porte-avions, 24 cuirassés et 400 destroyers et escorteurs.
En monocoque 60 pieds Open, une jeune fille de 23 ans, Ellen MacArthur, dame le pion à toute une armada de concurrents qui se préparent pour le Vendée Globe en fin d'année.
Navire En son honneur, une goélette à hunier espagnole est nommée Juan Sebastián de Elcano, elle sert de voilier école pour l'armada espagnole.
1553 - , au milieu de l'après-midi, l'armada génoise entre dans le port de Saint-Florent.
Basiliscus devait mettre pied à terre à quelque distance de Carthage avec le gros des troupes transporté jusque-là par une armada de quelque , puis rejoindre les troupes d’Héraclius arrivant de la Tripolitaine.