अरमेनियन Meaning in French
arménien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अरलेअरवी
अरस
अरसा
अरसी
अरस्तु के तर्क
अरस्तू
अरस्तोतेलियन तर्क
अरहर
अरहेनियस
अरांत
अराउंड
अराउकारिया
अराक्स
अरमेनियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
1945 : Salon des artistes libres arméniens, Paris.
Selon la tradition [rapportée par l'Église arménienne, le prêtre chrétien Grigor, fidèle du roi, ayant refusé de participer aux sacrifices à la déesse La Mediterranean Fleet fut une flotte britannique qui opéra tout le long du et une bonne partie du en Méditerranée.
Liens externes Naissance à SyracusePersonnalité italienne du XXe siècleAuteur italien de bande dessinéePetit formatNaissance en décembre 1927Décès en octobre 1995Décès à RomeDécès à 67 ans Bratsch est un groupe de musique français, fondé en 1972 et séparé fin 2015, d'influences à la fois jazz, tzigane, russe, yiddish et arménienne.
Shiruyih reçoit l'appui des représentants des principales familles féodales ; Farrukh Hormizd et ses deux fils, des Ispahbudhān, de Schahr-Barâz des Mihranides, de la faction arménienne représentée par et enfin les Kanārangiyān.
En décembre 1912, la FRA assassine Bedros Kapamadjian (Kapamacyian), maire arménien de Van, élu en 1909 avec le soutien du Comité Union et progrès (CUP, les Jeunes-Turcs), dont il était proche.
Biographie D'origine française et arménienne par sa mère, Adrienne Barbeau fait ses débuts sur les planches de Broadway.
Effets de la guerre et des luttes financières (1991-2008) En 1993, pendant la guerre du Haut-Karabagh, la ville d’Aghdam est passée sous contrôle arménien et l’équipe a été contrainte de quitter le stade Imarat pour se rendre à Bakou, tandis que son entraîneur principal, Allahverdi Baghirov, est décédé pendant la guerre.
Entre 432 et 435, Machtots, le catholicos Sahak et leurs élèves terminent la traduction de la Bible, travail commencé dès la création de l'alphabet arménien.
Pour se rallier la population, celui-ci épousa une princesse arménienne, Arda d’Arménie, qu’il répudiera par la suite.
Pendant le génocide assyrien et le génocide arménien, l'ensemble des moines fut massacré par des Kurdes, et le monastère occupé pendant quatre ans.
Dans son compte rendu, le journaliste met en avant que la campagne auprès de la population turque n'a pas été centrée sur le programme des candidats mais a plus abordé des sujets polémiques tels que notamment « le monument à la mémoire du génocide arménien à Ixelles ».
Religion D'après un sondage réalisé en 2003, 60 % des abkhazes se déclarent chrétiens (principalement de culte orthodoxes ou arméniens), 16 % se déclarent musulmans sunnites, 8 % se déclarent athée ou irréligieux et 2 % se déclarent néopaïens.