अरबी Meaning in French
arabe
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अरबी गोंदअरबी दशमलव लेखन
अरबी भाषा
अरबी भाषा का विद्यार्थी
अरबी या दशमलव
अरबी लिपि
अरबीडोफिसिस थालीआना
अरबीवित
अरबों
अरबों का वंशज जो फिलिस्तीन में रहते थे
अरबों के एक नामांकित जनजाति का सदस्य
अरबोराइजेशन
अरबोरिटम
अरबोरिस्ट
अरबी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il milite également au sein de l'Association arabe syrienne et de l'Association culturelle arabe.
Colomba Carabelli, qui a servi de modèle à Prosper Mérimée pour sa nouvelle homonyme (voir Colomba), a vécu à Fozzano, où sa maison familiale et son tombeau se trouvent toujours.
Il y a probablement eu une négociation et un accord avec les Nabatéens de Pétra et tous les rois arabes concernés, mais cela n'est pas relaté par le texte de Flavius Josèphe.
De nombreux manuscrits en furent édités, en arabe et en persan, souvent pour des raisons pédagogiques et idéologiques.
Son plan donna le prototype de la mosquée à plan arabe, avec une cour entourée d'un portique et une salle de prière hypostyle.
Nomenclature zoologiqueNomenclature botanique redirect Société française de presse illustrée Au sens premier, l’arabesque est un motif ornemental composé de rinceaux végétaux pouvant former des entrelacs plus ou moins complexes.
L'art arabe préislamique des Ghassanides a grandement influencé l'art Omeyyade.
Processus de paix israélo-arabeOctobre 1991Histoire de Madrid1991 en Espagne Tintagel est un poème symphonique écrit par Arnold Bax en 1919 et l'une de ses œuvres orchestrales les plus connues.
Par ailleurs, les géographes arabes considéraient la région comme l'une des quatre plus belles au monde.
Selon les députés, l'Europe doit accompagner les pays arabes « sur le chemin de la démocratie en proposant des initiatives fortes qui répondent aux besoins de ces pays et concrétisent la solidarité entre les deux rives de la Méditerranée ».
Que ce soit sous les royaumes arabes ou chrétiens, de ce terreau séfarade vont sortir certains des noms parmi les plus prestigieux du judaïsme : Salomon ibn Gabirol (), Juda Halevi (), Moïse Maïmonide () et Nahmanide ().
Les chrétiens mozarabes font alors observer qu’eux aussi sont attachés à la règle de saint Isidore.