अरबिस्ट Meaning in French
arabisant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अरबी करोअरबी गोंद
अरबी दशमलव लेखन
अरबी भाषा
अरबी भाषा का विद्यार्थी
अरबी या दशमलव
अरबी लिपि
अरबीडोफिसिस थालीआना
अरबीवित
अरबों
अरबों का वंशज जो फिलिस्तीन में रहते थे
अरबों के एक नामांकित जनजाति का सदस्य
अरबोराइजेशन
अरबोरिटम
अरबिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
John Philby (1885-1960), un orientaliste, arabisant, diplomate et espion, cousin de Bernard Montgomery, qui a été le grand rival du colonel T.
Mais ces derniers allaient contre l'orthodoxie des recherches arabisantes qui, elles, avaient tendance à tout faire entrer dans le moule de la langue pour des raisons idéologiques.
La partie sur les jungles comprend plusieurs attractions et depuis 2001 accueille aussi une section arabisante sur le thème d'Aladdin.
Arsène Roux a consacré une grande partie de sa carrière de linguiste berbérisant et arabisant à rassembler des textes berbères écrits en caractères arabes.
Biographie Né le 5 février 1893 à Rochegude (Drôme), mort le 19 juillet 1971 à Pau, Arsène Roux est un linguiste berbérisant et arabisant.
Caractéristiques artistiques Thèmes et compositions Come Out and Play, dont le thème est la violence dans le milieu scolaire, a des sonorités arabisantes, alors que , qui traite de la toxicomanie, a des accents de ska jamaïcain.
Ses membres sont tous des arabisants qui agissent en civil et leur tâche principale est d'infiltrer la résistance palestinienne.
Il est enseigné dans les écoles marocaines, un acquis obtenu à la suite d'un combat politique acharné contre certains intellectuels arabisants.
Diplômé de philosophie et d’anglais, il termine sa formation d’arabisant à l’Institut français de Damas en 1978, et est diplômé de Sciences Po (section Relations internationales, promotion 1980), où il suit l'enseignement du professeur Rémy Leveau.
Le résultat en est un ensemble d'immeubles assez éclectique dans le style arabisant, la restauration de la mosquée Sidi Mahrez et du palais Saheb Ettabaâ (1984), la création d'une zone piétonne et d'une vaste place.
D'après le Littré de 1880, les arabisants recommandent l'orthographe semoum de préférence aux autres formes existantes : simoun, semoun, simoum, samum, simm, smaymh.
Cette nouvelle orientation a du mal à se faire accepter, Gamekult allant jusqu'à dire : « c'est tout un thème arabisant qui part en fumée, comme si on effaçait la moitié d'une identité ».