अपोस्टल Meaning in French
apôtre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपोस्टेटिकअपोस्टेटिस
अपोस्टोप्रस
अपोस्टोफ्स
अपोस्टोलिक
अपोस्टोलिक प्रतिनिधि
अपोस्टोलिक है
अपोस्ट्रोफाइजिंग
अपोस्ट्रोफाइज्ड
अपोस्ट्रोफिक
अपोस्ट्रोफिज़
अपोहक
अपोहन
अपोहन करना
अपोस्टल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'après Irénée de Lyon, qui fut l'un des élèves de Polycarpe, ce dernier aurait connu directement l'apôtre.
de Cahuzac, porte sculptée 12 apôtres.
L'apôtre n'est pas lié définitivement à une communauté locale particulière.
Tous les apôtres sont donc eux-mêmes répartis symétriquement par rapport au Christ, en quatre groupes de trois, mais les groupes sont dissymétriques entre eux, donnant ainsi de l'animation à la scène et faisant paraître plus naturelle une composition pourtant très géométrique et réfléchie.
Les Évangiles mentionnent que le Christ a choisi comme apôtres ceux qu’il voulait (Mc 3,13-14 ; Jn 6,70) et il l’a fait en union avec le Père, « par l’Esprit Saint » (Ac 1,2), après avoir passé la nuit en prière (Lc 6,12).
Une réponse peut cependant s’envisager : l’apôtre saint André était jadis invoqué par les jeunes filles en mal de mari et par les femmes stériles pour avoir des enfants (Du Broc de Ségange, 1887).
Folio histoire, n°98, 2000François Vouga, « Le concile des apôtres et le décret apostolique », in Les Premiers Pas du christianisme : Les écrits, les acteurs, les débats, éd.
Les grands rois et rois successifs de Meath ont soutenu l'établissement de colonies et d'institutions religieuses de premier plan, telles que Kells et Clonard Abbey, cette dernière ayant enseigné les saints les plus importants d'Irlande, surnommés les douze apôtres d'Irlande .
Le leader de l'ENA, l'apôtre-patriarche Johann-Gottfried Bischoff déclamait en 1951 qu'il n'allait pas mourir avant le retour de Jésus Christ.