अपोहन करना Meaning in French
diagnostiquer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अप्परअप्पर लोकेशन
अप्पर सेप्टिव
अप्पराना
अप्पलूसा
अप्पाचा
अप्पानित
अप्पालेचियन
अप्पी
अप्पू
अप्पूज़्ड
अप्पूल
अप्पे
अप्पोस
अपोहन-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cet effet rend efficace l'adénosine comme traitement afin de traiter de diagnostiquer les tachycardies.
Des exemples de produits m-textehealth sont les applications mobiles qui aident les médecins à diagnostiquer, ou les appareils communicants qui transmettent de façon autonome des informations au médecin (poids, rythme cardiaque).
Diagnostic Il existe deux façons de diagnostiquer ce déficit :un diagnostic par analyse de la population lymphocytaire.
À la suite de l'ouverture du nouvel hôpital Queen Mother's Yorkhill, les travaux du docteur Stuart Campbell sur la céphalométrie conduisent à évaluer par ultrasons la progression de la grossesse et diagnostiquer ses complications diverses.
Tombeau de Léon Rostan médecin, célèbre de son temps, dont les travaux de recherches sur le cerveau permirent de diagnostiquer entre autres la maladie de Charcot et d'autres maladies du système nerveux.
Un mois plus tard, le dernier batteur en date de Vals Licht, Johann De Groot, se voit diagnostiquer un cancer des poumons.
Il a donc lancé en une campagne de prélèvements en Afrique où une dizaine de laboratoires pouvant diagnostiquer le H5N1 devaient être installés contre un seul fin 2005.
Ces maladies parfois graves ou mortelles sont difficiles à diagnostiquer en raison de symptômes variés, variables et peu spécifiques.
Quelques tranchées de sondage ont été opérées, permettant d'en situer les fondations, d'en évaluer l'emprise au sol et de diagnostiquer l'état de conservation des vestiges.
Une prise de sang finit par diagnostiquer une infection parasitaire par Plasmodium falciparum, autrement dit une malaria mortelle.
C'est lui qui diagnostiquera le mal du pays de Heidi et persuadera Monsieur Sesemann de la renvoyer auprès de son grand-père dans les Alpes.
Un signe permettant de diagnostiquer un maintien anormal d'une température moteur basse est la perte d'huile rapide et sans trace de coulée sous le moteur.