अपोस्टोलिक Meaning in French
apostolique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपोस्टोलिक हैअपोस्ट्रोफाइजिंग
अपोस्ट्रोफाइज्ड
अपोस्ट्रोफिक
अपोस्ट्रोफिज़
अपोहक
अपोहन
अपोहन करना
अपौरुष
अप्पर
अप्पर लोकेशन
अप्पर सेप्टिव
अप्पराना
अप्पलूसा
अपोस्टोलिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , il sacre archevêque titulaire de Nicacea, le nouveau nonce apostolique en Belgique et futur cardinal, Raffaele Fornari.
Historique Le rite syriaque occidental est à l'origine le rite de l'Église apostolique d'Antioche.
Les communautés (instituts de vie consacrée et sociétés de vie apostolique) qui maintiennent ce que le motu proprio Summorum Pontificum de Benoît XVI appelle forme tridentine du rite romain peuvent utiliser encore le Pontifical romain en vigueur en 1962 (dix ans avant le Ministeria quaedam) pour conférer les ordres mineurs.
La succession apostolique de l'Église dérive de ces deux évêques.
la chapelle est mentionnée dans la relation de visite apostolique effectuée en 1587 par Monseigneur Mascardi qui en souligne le dénuement et le mauvais état.
Folio histoire, n°98, 2000François Vouga, « Le concile des apôtres et le décret apostolique », in Les Premiers Pas du christianisme : Les écrits, les acteurs, les débats, éd.
Les Arméniens constituent la plus grande communauté chrétienne du pays (environ , dont vivent à Istanbul, les autres surtout à Antakya et Kayseri), répartie en trois communautés : apostoliques (), catholiques () et protestants (500).
Le il est renommé en exarchat apostolique de Serbie et le François l'érige en éparchie sous le vocable de Saint-Nicolas de Ruski Krstur des Byzantins.
98 Mar Shimun XIII Dinkha (1662-1681) à Salmas puis Qotchanès en Turquie, revient à l'Église apostolique assyrienne de l'Orient et devient primat de l'Église apostolique assyrienne de l'Orient, ce qui aboutit à la création d'un second patriarcat oriental à Qotchanès, le siège historique étant à Alqosh au monastère Rabban Hormizd.
Le Stabat Mater médite sur Marie en larmes, au cœur symboliquement transpercée d'un glaive (selon la prédiction de Syméon), en contemplant son Fils crucifié ; ceci est redit dans la constitution apostolique Munificentissimus Deus.