अपस्िपिमरीकरण Meaning in French
dépréciation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपहरण करनाअपहरणकर्ता
अपहरणकर्ताओं
अपहरे
अपहर्ताओं
अपहार
अपहृत
अपहोल्ड
अपांग
अपांगता
अपाइज्ड
अपाकरण की निधि
अपाची
अपाचे
अपस्िपिमरीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette analyse est partagée par le géographe Christophe Guilluy pour qui la série des Deschiens est caractéristique d'une volonté de dépréciation des classes populaires en les associant systématiquement à une forme de dégénérescence.
Elle contient la dépréciation des moyens de production (machines, bâtiments, etc.
ON annonce une perte de 7 milliards d'euros dû à des dépréciations d'actifs de 8,3 milliards d'euros, liée au projet de scission qui nécessite une revue des comptes.
Dans le cadre des normes françaises, le goodwill est amorti linéairement, sur une durée maximum de 20 ans (un test de dépréciation en cas d'indice de perte de valeur doit être réalisé).
De façon générale, il est frappé par la condescendance, voire le mépris de la majorité des Blancs pour les Noirs, et plus encore indigné par l'habitude prise par les Européens, à la suite de la dépréciation du franc pendant la Grande Guerre, de sous-payer systématiquement les produits du cru, donc au détriment des producteurs indigènes.
Le résultat en est une dépréciation de la valeur du dollar américain, monnaie dans laquelle les prix du pétrole sont fixés et a pour conséquence pour les producteurs de pétrole un revenu inférieur pour le même prix nominal.
Selon Le Petit Larousse, l'obsolescence désigne la « dépréciation d'un matériel ou d'un équipement avant son usure matérielle ».
Cette dépréciation de l’identité est progressivement intériorisée au cours des tâches déqualifiées qui se succèdent.
Parmi les éléments économiques à l'appui de cette dépréciation figurait initialement une projection de dette de deux mille milliards de dollars qui avait été comptabilisée deux fois par erreur.
Description Sur les marchés financiers, l'aversion pour la perte est la réticence à se séparer d'un actif qui vaut moins que le prix auquel le détenteur l'avait acheté, même si cette dépréciation ne fait que traduire une dégradation des perspectives de cet actif.
En 2010, Marsh " McLennan vend Kroll à Altegrity, filiale de Providence Equity Partners, pour 1,13 milliard de dollars, après avoir admis une dépréciation d'actif sur Kroll de 855 millions de dollars et après avoir vendu plusieurs unités de cette filiale au fil des années.