अपहोल्ड Meaning in French
soutenir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपांगताअपाइज्ड
अपाकरण की निधि
अपाची
अपाचे
अपाच्य
अपाज
अपात्र
अपादान
अपान
अपान वायु मुक्त करना
अपापीकरण
अपार
अपार तरह
अपहोल्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son but principal: combattre ou soutenir en solo ou en équipe son camp pour l'amener à la conquête d'un maximum de continents.
»Bernard Dorival (1963)« Le problème qui se pose à Jean Le Moal [à la cathédrale de Nantes] est de donner fois une lumière suffisamment grande dans le chœur pour soutenir la clarté d’un vaisseau de .
Sa nomination en prépa Véto au lycée Marcelin-Berthelot, à Saint-Maur l'empêche de soutenir sa thèse.
Le sixième objet de ce film va évoquer la naissance de l'Internationale situationniste, après un défilé d'image présentant les lettristes et leurs comparses de débauche : puisqu'il n'y avait autour d'eux rien qui fut valable d'être continué, il précise que la seule cause que nous avons soutenue, nous avons dû la définir et la soutenir nous-même.
Le syndicat d'agglomération nouvelle du Val d'Europe (SAN) est créé le pour soutenir le projet.
Il parvient malgré tout à soutenir une thèse de doctorat en sciences physiques en 1947, qui l'amène en 1948 à occuper le poste d'assistant auprès de l'attaché culturel à l'ambassade française de Londres.
En , KBC bénéficie d'un prêt de d'euros de la part de la Banque européenne d'investissement pour soutenir des investissements de petite et moyenne taille dans des secteurs clés.
Ces leviers permettent de soutenir la consommation et l'investissement.
Acheter des produits dérivés via le site officiel permet également de soutenir le NaNoWriMo : t-shirts, posters, tasses, sacs, papeteries, etc.
En 1648, Louis XIV lui permit d'envoyer un représentant pour soutenir ses droits devant le congrès réuni à Munster, où se conclut le traité de Westphalie.
Entre 1976 et 2009, la Fondation consacrera la plus grande partie de ses ressources à soutenir le Centre de recherche Lionel-Groulx.
Les supporters aussi revendiquent une double appartenance, pour preuve la création, le à Baie-Mahault, du Club de Supporters de l'équipe de France en Gwada (le « CSEF Gwada »), dont le but est de "soutenir l’équipe de France et mettre tout en ouvre pour assurer les animations lors des manifestations nationales et internationales".
En 1909, les couleurs bleu et blanc sont choisies pour soutenir le mouvement fennomane et le bandy, ou hockey russe, est présenté comme deuxième sport officiel du club.