<< अपस्मार अपस्िपिमरीकरण >>

अपस्वाइव Meaning in French



balayé

अपस्वाइव फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Niveau collectif, le Wild se qualifie pour la première fois aux séries éliminatoires et se rend jusqu'en finale de l'Association de l'Ouest où ils sont balayés en quatre matchs par les Mighty Ducks d'Anaheim.


En confiance, il s'offre, une semaine après, son premier triplé sous les couleurs de Chelsea face à l'équipe des Queens Park Rangers, balayée 6 à 1 par les hommes de Di Matteo.


Il devrait s'agir d'un nom de lieu balayé par le vent (ancien français aure, haure).


Tout un projet sportif mené à bien depuis une dizaine d’années (de la DRH au National), balayé d’un revers de main, alors que les conditions économiques étaient réunies » conclut Yannick Henriat, président d’honneur de la GSI.


Un second assaut turc est balayé par des salves de l'artillerie apportée en renfort.


Exemple : « il a balayé les arguments de l’adversaire ».


Les Citadelles sont balayées 3 à 0 dans cette série face aux Bruins de Providence.


Les angoisses suscitées par les annonces répétées d’un « nouvel holocauste » dans les deux semaines qui précédent le 5 juin 1967 sont promptement balayées par la victoire éclair de la guerre des Six Jours.


Elles ont été balayées par les idéologues de la Révolution culturelle.


Le 21 juillet, Hoche lance l'attaque sur Quiberon, le fort Penthièvre est pris par surprise et les émigrés sont balayés malgré les renforts de sous les ordres de Charles de Sombreuil.


Les cours et les jardins sont balayés par les vents dominants.


Cette trajectoire, toujours concave, est dissymétrique par rapport à sa culmination (qui correspond à A 0), car l'équation donne v(A) > v(-A) et x(t) représente l'aire balayée par l'hodographe (cf.



अपस्वाइव Meaning in Other Sites