अपस्पीयर Meaning in French
s'élancer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपस्फीतिअपस्फीति सर्पिल
अपस्फीतिकर
अपस्फीतिकर चक्र
अपस्फीतिकारक
अपस्फ्लेटर
अपस्मार
अपस्वाइव
अपस्िपिमरीकरण
अपहरण
अपहरण करना
अपहरणकर्ता
अपहरणकर्ताओं
अपहरे
अपस्पीयर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, lorsqu'il fut sur les bords du Rubicon, il s'arrêta un instant, effrayé de l'audace de son entreprise, avant de s'élancer enfin, poussé par le désir de la vengeance.
C'est le que le va s'élancer à l'assaut de Vermandovillers.
Au kilomètre, il est le premier des favoris à s'élancer.
À Singapour, qualifié en première ligne aux côtés de son coéquipier en pole position, il est victime d'ennuis électroniques qui le forcent à s'élancer depuis la voie des stands.
La Fontaine de Jallans est une source remarquable au fond d'un puits, où l'on descend par un escalier de pierre : le niveau de l'eau varie de plusieurs mètres ; de l'oïl jalant, participe présent de l’ancien français jallir, « s'élancer impétueusement », en parlant d’un liquide ; modifié en jaillir en 1560.
Jenson Button (Honda), victime d'un incendie de sa monoplace au cours des essais libres doit, malgré son quatrième temps en qualification, s'élancer de la quatorzième place pour changement de moteur.
Description Souple et peu ramifiée, la liane originaire du Mexique et appelée vanillier, se développe par croissance du bourgeon terminal et forme de longues pousses qui peuvent s'élancer à l'assaut de leur support sur plus de dix mètres.
Trois jours plus tard, lors du super combiné, la leader de la Coupe du monde est la dernière skieuse à s'élancer lors du slalom en vertu du meilleur temps réalisé lors de la descente.
Cet épisode marque pour les deux unités britanniques la fin de la bataille de Normandie et prennent dans les hameaux alentour une pause de quelques jours avant de s'élancer vers la Seine et la Belgique.
Pour la dernière course de la saison, à Abou Dabi, Gasly et Kvyat bénéficient de la pénalité moteur de Bottas pour s'élancer onzième et treizième ; Gasly s'accroche avec Lance Stroll au premier tour : un aileron avant cassé ruine sa course qu'il termine dix-huitième quand Kvyat termine neuvième.
avant de s'élancer et de s'imposer pour quatre secondes exactement !Vainqueur vexé, le Suédois rejoint Ford et ses pilotes Roger Clark et Hannu Mikkola lors de la dernière épreuve du RAC Rally 1976, puis la saison suivante pour trois années pleines.
Dernier à s'élancer, le tenant du titre Shane Kelly ne parvient pas à battre Tournant, qui devient champion du monde du kilomètre.
Les deux combattants sont en place, prêts à s'élancer l'un contre l'autre, quand le roi interrompt le combat.