अपस्टार Meaning in French
étoile montante
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपस्टिरेडअपस्टेंपर
अपस्टेज
अपस्टेजर्स
अपस्टेयर
अपस्टैंड
अपस्टॉक्स
अपस्ट्रोक
अपस्तनन
अपस्थानिक मूल
अपस्पीयर
अपस्फीत
अपस्फीति
अपस्फीति सर्पिल
अपस्टार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il compose et joue avec le chanteur Michael Brook, la musique de Captive, le long métrage de Paul Mayersberg et fait la rencontre d'une étoile montante de la pop, la jeune Sinéad O'Connor avec qui il coécrit pour ce film le titre Héroïne.
Il participe également en 1987 au film omnibus Manie Manie avec deux autres membres de l'école « réaliste », le précurseur Katsuhiro Otomo et l'étoile montante Yoshiaki Kawajiri.
Elle conclut l'année au quatrième rang, derrière l'étoile montante Graf.
Le film La Bamba (1987) raconte la vie de Ritchie Valens, étoile montante du rock, né à Pacoima dans la vallée.
Cette dernière saison est particulièrement crispante en championnat du Brésil ; l'Internacional ne sauve sa place dans l'élite que pour deux petits points et voit son étoile montante se tuer brutalement à .
La performance de Reese Witherspoon lui a valu le prix de la meilleure actrice au Festival du film policier de Cognac et a contribué à son établissement en tant qu'étoile montante.
Andrew Beckett est un avocat qui excelle et qui se fait licencier lorsque ses employeurs apprennent que leur étoile montante est atteinte du sida et est homosexuel.
Ce dernier entreprend de gagner les faveurs et l'amitié de Caïus, imité en cela par un autre prince sans royaume, Antiochos de Commagène, et parvient à contracter un prêt d'un million de drachmes auprès d'un affranchi samaritain de l'empereur pour mener son projet à bien auprès de l'étoile montante de Rome.
Il était considéré comme étoile montante dans l'univers de l'animation avant de vivre des années difficiles en raison de problèmes de drogue et d'alcool qui le réduisent à la mendicité.
Sotil contribue largement au retour du club dans l'élite et apparaît à l'évidence comme une étoile montante du football péruvien, d'autant qu'il fait ses débuts en équipe nationale début 1970.
L'étoile montante Cyr revient au Canada avec sa famille en 1882.
A Zurich, elle étrille l'étoile montante du tennis mondial, Martina Hingis mais est éliminée aux portes de la finale par Majoli qui l'éliminera au même stade à Filderstadt.