<< अपस्टार्ट अपस्टेंपर >>

अपस्टिरेड Meaning in French



à l'étage

अपस्टिरेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Château édifié au , remanié , agrandi au : logis, escalier deux pièces à l'étage, grange ; restes de l'enceinte fortifiée.


Dans le niveau suivant, qui se déroule à l'intérieur de l'immeuble, la mine explose à l'étage où elle a été posée précédemment.


La maison de montagne était du type salle haute : elle superposait étable au rez-de-chaussée et habitation à l'étage, les combles abritant le fenil.


Plus tard, plusieurs exemplaires de ce modèle furent revendus et aménagés pour servir à la collecte du sang : en bas, un espace pour les prélèvements et, à l'étage, un coin restauration.


À noter un séchoir à houblon à l'étage.


png|Salle de classe à l'étage - 1854.


Cette biodiversité résulte en partie de la faible urbanisation, du climat particulier qui y règne et de la variété des paysages allant de l'étage collinéen à l'étage montagnard.


Chaque famille d'Aïti avait sa maison d'habitation principale au village et une maison de vignes au Fiuminale pour les travaux agricoles saisonniers, dont la production de vin (pressoir au rez-de-chaussée et chambres à l'étage).


En hiver, il ne gèle que rarement sur sa partie occidentale à l'étage méditerranéen, entre 20 et d'altitude.


Lassurance réserve les ordres à l'avant-corps central, plaçant généralement des colonnes ioniques au rez-de-chaussée et des pilastres attiques à l'étage.


Elle est constituée d'une classe, avec vestiaires et toilettes au rez-de-chaussée, du bureau de l'administration communale et de l'appartement du régent à l'étage.


Cependant, son parcours sportif est des plus irréguliers, atteignant la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe en 1979, mais évoluant aussi fréquemment à l'étage inférieur.



अपस्टिरेड Meaning in Other Sites