अनुवाचन Meaning in French
récitation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुवात तटअनुवाद
अनुवाद कर देना
अनुवाद करें
अनुवाद का लायक़
अनुवाद कार्यक्रम
अनुवाद के लिए अयोग्य
अनुवाद नहीं किए गए
अनुवाद पूर्वक
अनुवाद सम्बन्धि
अनुवादकीय
अनुवित
अनुविता
अनुविधाजनक
अनुवाचन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il mit à la mode dans les salons de la fin du , la récitation poétique accompagnée.
Pendant la Révolution, l'ex-ursuline Marie Pauvert, qui s'était sécularisée avec enthousiasme, vint tenir l'école des filles qu'on voit prendre part à toutes les fêtes républicaines par des récitations, des dialogues, des danses.
Dans ce cas, leur jeu devient souvent une récitation de texte superficielle et calquée sur des clichés qui ne leur appartiennent pas.
Style, poésie et politique Sa poésie évolue de la récitation de ses propres poèmes en créole jamaïcain au reggae dub, en général écrite en collaboration avec le producteur et artiste britannique Dennis Bovell.
Les concours comportent des épreuves pour les enfants, les adolescents et les adultes, dans les domaines aussi divers (et habituels) que les compétitions gymniques (course, lutte, lancer), littéraires (récitation), musicales (cithare) et les courses de chevaux.
Pour avoir une bonne mémoire ou développer son intelligence on s'adresse souvent au bodhisattva de la grande sagesse, et la récitation du mantra suivant est très pratiquée en Chine: Namah samanta buddhānām.
Le toumo utilise des techniques de yoga tibétain de respiration, visualisation de syllabes, et récitation de mantra.
Plus au centre se trouve Morropón, berceau du tondero, un rythme et une danse typique de la région, aussi célèbre pour ses habitants charismatiques et festifs tels que les piajenos descendant de gitans, les joueurs de tonderos et les descendants d'esclaves d'origine malgache, qui chantent avec bonheur une sorte de récitation appelée .
À l'église Sainte-Barbe de Bois-Richard, ces messes avaient lieu deux fois par semaine et la récitation des litanies le dimanche après les vêpres.
En voici trois exemples :On dit qu'en écoutant les récitations de son père, Hafez avait réussi à retenir le Coran depuis son jeune âge.
Les chroniques de la paroisse rapportent que depuis le avait lieu à l'église Saint-Nicolas, tous les matins, une sainte messe avec récitation du rosaire et prière de litanies avec bénédiction le soir à compter du .