अनुवांशिक रूप से Meaning in French
génétiquement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुवातअनुवात तट
अनुवाद
अनुवाद कर देना
अनुवाद करें
अनुवाद का लायक़
अनुवाद कार्यक्रम
अनुवाद के लिए अयोग्य
अनुवाद नहीं किए गए
अनुवाद पूर्वक
अनुवाद सम्बन्धि
अनुवादकीय
अनुवित
अनुविता
अनुवांशिक-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils croient que NPR évite certaines enquêtes mettant dans l'embarras ses contributeurs : organismes génétiquement modifiés (Monsanto), politique de la production alimentaire et de l'agriculture (Archer Daniels Midland), engagement syndical (chaîne de supermarché Wal-Mart).
Les genres possédant les plus petits génomes sont considérées comme phylogénétiquement les plus "récentes" parmi les mollicutes.
Il l'est à nouveau pour le projet de loi « relatif aux organismes génétiquement modifiés » en .
Leur fonctionnement social particulier fait que les individus à l'intérieur d'une colonie sont très proches génétiquement, étant tous issus de la même mère et d'une poignée de mâles reproducteurs.
Ascendance Liens externes PiastDuc de SilésieBernard l’AdroitBernard l’Adroit En botanique, un ortet est un individu issu d'une graine, c'est-à-dire descendant de deux parents par voie sexuée, et qui ensuite, par clonage, donne de nouveaux individus génétiquement identiques.
Mais ils commencèrent aussi à les utiliser comme soldats : Râ et ses alliés créèrent ainsi la race des Jaffas, une variété d'humains génétiquement modifiés afin de porter les larves des Goa'ulds, qui leur confèrent ainsi une plus grande force physique.
Il ne faut pas la confondre non plus avec une espèce sauvage eurasienne fréquente et avec laquelle les individus échappées d'élevages sont susceptibles de s'hybrider : la Tourterelle turque (Streptopelia decaocto), génétiquement très proche, mais dont le chant est différent.
Sélectionnés génétiquement pour grossir vite, les animaux se déplacent avec difficulté : certains sont tellement boiteux qu’ils n’arrivent plus à atteindre les abreuvoirs.
Des études ont montré que les Gagaouzes sont génétiquement plus proches des populations balkaniques que des populations turcophones du Proche-Orient et d'Asie centrale, ce qui est cohérent avec leurs origines géographiques.
Les comparaisons d'un fragment de 386 points d'ébullition de la région mitochondrique de commande d'ADN (mtDNA) (n 47) ont indiqué que les deux morphotypes étaient génétiquement distincts.