<< अनुमोदक बेकार अनुमोदन और प्रशंसा की अभिव्यक्ति >>

अनुमोदन Meaning in French



Approbation

अनुमोदन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sur les grands côtés du sarcophage :Guérison de Réginald d'OrléansApprobation de l'ordre par le Pape Innocent IIIMiracle de la résurrection de Napoléon Orsini, tombé de chevalMiracle du feuSur les petits côtés :Miracle des pains apportés par des anges à la table du couventLes Saints, Pierre et Paul, remettent la Mission de l'ordre.


1635 : un poème, in Le Sacrifice des Muses1635 : un poème, in Le Parnasse royal1641 : réédition des Advis1642 : deux épigrammes, in Le Jardin des Muses1644 : une épigramme, in L'Approbation du Parnasse qui précède Les Chevilles de Me Adam Menuisier de NeversBibliographieDezon-Jones Elyane, Marie de Gournay.


Approbation Son utilisation a été approuvée pour la première fois au Canada (où il a été quelquefois commercialisé sous le nom de Splenda) en 1991.


Histoire des missions protestantesHistoire des missions évangéliques Repères chronologiques 1494 : Traité de Tordesillas1540 : Approbation de la Compagnie de Jésus par le pape Paul III, fondée par Ignace de Loyola et quelques autres.


* Approbation des plans du navire.


Approbation : Manifestation verbale ou non-verbale (sourire, exclamation, interjection, dire son sentiment) de l'appréciation d'une proposition.


1979 – Approbation du plan d'occupation des sols (POS)1988 – Recherche de pétrole en forêt.


À partir de 1431, il peint deux œuvres marquées par l'influence de la peinture de Masaccio : la fresque avec l’Approbation de la règle du Carmel au couvent des Carmes de Florence, et la MadoneTrivulzio.


1431, château des Sforza, MilanSaint Jean l'Évangéliste, huile entre 1432 et 1434, Collection AlanaL’Approbation de la règle du Carmel, v.


Le livre est préfacé par Michel de Marolles et contient une « Approbation du Parnasse », des dizaines de poèmes adressés à Billaut par d'autres poètes, certains étant les plus fameux de l’époque.



अनुमोदन Meaning in Other Sites