अनुयायियों Meaning in French
suiveurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुयुगअनुरक्त
अनुरक्त करना
अनुरक्षक
अनुरक्षण
अनुरक्षित
अनुरक्षी
अनुराग
अनुराग सहित
अनुराग से
अनुरागशील
अनुरागी
अनुरागी करना
अनुरूप
अनुयायियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Faute d'un nombre suffisant de suiveurs à domicile, le groupe arrête ses activités au bout de trois saisons d'animation.
On y voit très bien le caractère à la fois prophétique et désespéré des suiveurs d'Abraham Mazel.
Le Boleyn Ground représentait pour les supporters et les suiveurs anglais l'un des derniers symboles des stade anglais à l'ancienne comme l'était aussi Highbury .
À seulement quelques semaines d'intervalle, il réussit ainsi l'exploit de briller sur les trois Grands tours, une performance saluée par de nombreux suiveurs comme l'ancien vainqueur du Tour André Leducq, qui en fait son favori pour l'année suivante.
Cet aspect très codifié du style twist a donné naissance en 1961-1962 à une foule de morceaux souvent d'une grande banalité, mais l'influence de leur rythmique strictement binaire a préparé l'émergence du Merseybeat, des Beatles et de leurs suiveurs.
On remarque chez lui une absence de tout accent et d’horreur et une forte symétrie, ses compositions regroupant généralement deux partis face à face composés d’un chef et de deux ou trois suiveurs.
C’en était trop et Simond dut se défendre au club des Jacobins de manœuvres contre-révolutionnaires dont l’accusèrent bruyamment les Exagérés à la demande de Collot d’Herbois et autres suiveurs de Barère.
Leurs animations et tifos géants, parfois polémiques, attirent régulièrement l'attention des suiveurs du monde des tribunes européennes.
1838 - En décembre, un rapport du consulat britannique à New York prétend que Robert Nelson et ses suiveurs complotent en vue d'assassiner John Colborne.
Ils auraient alors poursuivi sans succès les habitants de Barbonville pendant ce transfert, ce qui aurait valu aux premiers le sobriquet patois de « poussaîs » (poursuiveurs).
L'ensemble des suiveurs de la Seleção pensait que le jeune et prometteur Carlos Alberto lui serait préféré mais le sélectionneur de l'équipe double championne du monde en titre, Vicente Feola décide le contraire.