अध्यक्ष मंडली Meaning in French
présidence
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अध्यक्षिणीअध्यक्षीय
अध्यक्षों
अध्यपेक्षा
अध्ययन
अध्ययन अवकाश
अध्ययन कक्ष
अध्ययन करना
अध्ययन का कोर्स
अध्ययन का विषय
अध्ययन के एक प्रमुख क्षेत्र के रूप में है
अध्ययन के द्वारा
अध्ययन क्षमता
अध्ययन क्षेत्र
अध्यक्ष-मंडली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , il succède à Johan Passave-Ducteil à la présidence du syndicat national des basketteurs.
Président du CNPF Jean Gandois quitte la présidence de son groupe en 1994 pour prendre la succession de François Perigot à la présidence du Conseil national du patronat français (devenu le Medef en 1998).
Il quitte la présidence du pays en 2016, ne pouvant légalement briguer un troisième mandat.
En 2018, l'Union européenne assure la présidence tournante du Processus de Kimberley.
Le franc congolais fut réintroduit le (ISO 4217 CDF), sous la présidence de Laurent Désiré Kabila.
En 2005 il réalise un documentaire sur la musique en Turquie, Crossing the Bridge - The Sound of Istanbul présenté hors compétition au Festival de Cannes où il est également membre du jury sous la présidence d'Emir Kusturica.
Cependant sous la présidence de João Bartolomeu, les entraîneurs se succèdent les uns après les autres.
Elle parle de Elle adhère au Parti socialiste unifié d'Allemagne (Sozialistische Einheitspartei Deutschlands) et à l'association culturelle Kulturbundes zur demokratischen Erneuerung Deutschlands dont elle exerce la vice-présidence de 1947 à 1949.
Les grands électeurs étant normalement choisis par les partis politiques ou les candidats à la présidence eux-mêmes, ils font souvent preuve d'une grande loyauté et un électeur infidèle risque plus une exclusion politique que des poursuites judiciaires.
Ces mesures, y compris les augmentations de prix de la nourriture et de l'essence, causent en 1984 et 1985 des émeutes de protestation dans toute la nation (70 morts le 23 et )En 1988, Jorge Blanco est découvert coupable de corruption pendant ses années à la présidence.
Butcher pris la présidence du club de Sydney à la fin de la saison 2005-2006, et fut remplacé par son adjoint, Maurice Malpas.