अध्ययन का कोर्स Meaning in French
programme scolaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अध्ययन के एक प्रमुख क्षेत्र के रूप में हैअध्ययन के द्वारा
अध्ययन क्षमता
अध्ययन क्षेत्र
अध्ययन पारायण
अध्ययन में आसक्ति
अध्ययन या प्रतीक और प्रतीकवाद का उपयोग
अध्ययन यात्रा
अध्ययनकक्ष
अध्ययन कक्ष
अध्ययन पुस्तक
अध्ययनशील
अध्ययनशीलता
अध्ययनशीलता से
अध्ययन-का-कोर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l'instar de Lagerlöf, Heidenstam estime qu'il est impossible d'intégrer l'ensemble du programme scolaire dans un texte littéraire.
Les écoles normales étaient dirigées par des ecclésiastiques, le cours de religion était obligatoire et faisait partie du programme scolaire.
En 1901, il fut à la base de l'introduction du karaté dans le programme scolaire des écoles d'Okinawa et créa les pinans comme base d'apprentissage pour les écoliers, estimant que les autres formes (kata en japonais, hyung ou poomse en coréen) étaient trop compliquées à apprendre.
Contexte Depuis le Procès du singe, qui a révélé la vitalité des pro-créationnisme, les procès de ce type (sur un programme scolaire litigieux) n'ont cessé de se multiplier.
Étant considérée comme une enfant surdouée, elle restait plus tard le soir à l'école, afin d'approfondir le programme scolaire avec son institutrice.
Les actions proposées dans le cadre scolaire se rattachent systématiquement au programme scolaire, le timbre, vecteur de transmission patrimonial et culturel par excellence, venant illustrer différents thèmes (histoire, nature, art et patrimoine…).
Défenseur des arts, il n'hésite pas à encourager les élèves à se rebeller lorsque l'option de musique menace de disparaitre du programme scolaire.
Auteur inscrit au programme scolaire et universitaire, Clarisse Ratsifandrihamanana a reçu sept prix littéraires, était membre de l'Académie Malagasy et a été élevée au rang d'Officier de la Légion d'Honneur.
La loi Debré de 1959 instaure aussi des contrats avec les écoles privées, dont les enseignants sont rémunérés par l'État à condition que celles-ci enseignent le même programme scolaire que dans le public (écoles dites « sous contrat »), tandis que le catéchisme devient une option (les écoles privées sont en effet majoritairement catholiques).
L'École internationale américaine d'Alger offre un programme scolaire pour les élèves anglophones de la maternelle à la septième année, enseigné par des instituteurs américains.
Mais l'instauration de ce cours intitulé « Éducation morale et civique » qui s'adressait à tous les élèves et qui a été inscrit au programme scolaire jusqu'en 1959, ne changea rien au fait que le cours de religion restait toujours obligatoire et qu'il fallait une démarche expresse du chef de famille pour obtenir une dispense.