अधिष्ठापन Meaning in French
installation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधिष्ठापन काअधिष्ठापन का तार
अधिसंख्य
अधिसूचना
अधिसूचित
अधिसूचित किया जाना
अधिस्कन्ध
अधिस्तर
अधिस्थिति
अधिस्थूलक
अधीक्षक
अधीक्षण
अधीक्षण करना
अधीक्षण यंत्री
अधिष्ठापन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un quart des installations ostréicoles du bassin de Marennes-Oléron est totalement détruit.
Suivant l'installation de nombreux ouvriers, la commune de Fourchambault a officiellement été créée le 3 mai 1855.
Durant les premiers mois d'installation du PDP-1, la communauté des programmeurs du se focalise sur des programmes plus simples pour comprendre la manière de réaliser des logiciels sur ce matériel.
La compagnie avait son siège à Taipei et ses principales installations étaient à Tainan, à Taiwan.
Radio 37 se tait le , date de l'entrée de la Wehrmacht dans Paris, et saborde ses installations techniques à Rueil-Malmaison.
Scénario L'histoire En , pendant un exercice sur l'île de Shadow Moses près des côtes de l'Alaska, un groupe de soldats génétiquement modifiés, les « soldats génomes », sous le commandement de l'unité Fox Hound se rebellent et prennent le contrôle des installations nucléaires.
Le Parc a été profondément transformé dans les années 1970 avec la venue d'installations olympiques telles le Stade olympique, le vélodrome, dans cette partie sud du parc, et le village olympique, sur le site du golf municipal.
Mais dès son installation à l'hôtel Le Majestic, la presse argentine révèle le défi que l'aviatrice s'est imposé : être la première femme au monde à passer la cordillère des Andes.
Liste des maires Jumelages La commune est jumelée avec Population et société Démographie Santé En 2017, la municipalité a suscité l'installation d'un médecin roumain, pour succéder au départ en retraite de son prédecesseur.
Le directeur de la photographie, familièrement nommé « dir'phot » (en anglais : DoP) ou « chef'op » (chef opérateur), est le maître incontesté de cette mise en lumière par les électriciens (dits « électros ») et des installations techniques par les machinistes (dits « machinos »).
Entre 1800 et 1870, lors des différents épisodes de la guerre du Caucase, l'avancée des Russes se fait progressivement, avec difficulté, et se concrétise par l'installation de garnisons.