<< अधिक्षेत्र अधिग्रहण उत्सर्जन >>

अधिग्रहण Meaning in French



reprendre

अधिग्रहण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les travaux n'ont pu reprendre qu'en 2004.


En 1929, confiant en ses capacités, et décidé à entreprendre des travaux plus personnels, il quitte les Hal Roach Studios, triste de devoir se séparer du duo comique.


Malgré ses nombreuses tentatives, Castor-Gris refuse de le reprendre.


Le 22 janvier 1871, à la fin de la guerre franco-prussienne de 1870, un groupe de francs-tireurs français, créé à l'initiative de Gambetta pour entreprendre des actions contre les lignes de chemin de fer de l'Est, fait sauter une mine qui détruit deux arches du pont.


La marine était supposée reprendre possession d'un de ces sous-marins à la fin de 2005, mais en raison de difficultés de paiement la livraison par le chantier naval a été reportée.


L'opération de sauvetage de la planète Corneria est l'occasion pour lui de reprendre les commandes de l'Arwing, afin de sauver le général Pepper de la mort.


La vision de Citrix : « Un monde où chacun peut travailler et entreprendre depuis n’importe où.


À la fin des années 2010, l'état général du bâtiment inquiète, et pousse la municipalité à entreprendre des travaux de réfection par vagues successives.


Deuxième reconquête En 1240, Raimond, qui possédait encore de nombreux contacts dans le pays, décide de reprendre son dû : la cité de Carcassonne, avec l'aide d'Olivier de Termes.


Le mois suivant, Moulay Rachid décide de reprendre le siège de Fès, il le lève quelque temps après, notamment car le chérif alaouite n'avait pas l'intention d'y rester.


Ce dernier tenta d'asservir les nations voisines au moyen de celle-ci, mais les moines du Tibet refusèrent de se soumettre et réussirent à la reprendre et à la replacer dans son temple aux confins de la Grande Muraille de Chine.


Publications Comment reprendre pied dans le débat sur la sécurité ?, in Revue du Projet, No 1, , p.



अधिग्रहण Meaning in Other Sites