अधिग्रहीत किया जाना Meaning in French
être acquis
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधिग्रहीत स्वादअधिचर्म
अधिचर्मिक
अधिजठर
अधिजठर प्रदेश
अधिजैविक
अधित्यका
अधित्यका का
अधित्याग पत्र
अधित्याज्य
अधित्वक
अधिदर्शक
अधिदिन
अधिदिष्ट मुद्रा
अधिग्रहीत-किया-जाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Car en 1932, si le PC-SFIC exerce une séduction certaine sur les jeunes ouvriers combatifs, la conquête de la classe ouvrière est loin d'être acquise.
Confisquée lors de la révolution, elle fut mise en vente en 1806, pour être acquise par la commune d'Anet quelques années plus tard.
Il ne semble pas prévu d'investir dans de nouveaux trains, mais selon certaines rumeurs de nombreuses rames diesel pourraient être acquises en Chine pour un coût moyen de livres par caisse - un prix sensiblement moins élevé que ceux des concurrents européens.
Dans la négative, Finnian jalouse simplement un texte qu'il a peut-être acquis à grands frais.
Il abrita jusqu'en 1996 le siège du conseil d'administration des Houillères du Bassin de Lorraine (HBL) avant d'être acquis au début en 2003 par la ville qui l'aménagea en [de ville].
Autrement dit, même si la sensation peut porter sur une certaine généralité, elle ne peut s’exercer que sur des objets individuels : c’est pourquoi la science ne peut être acquise par la sensation, la vérité essentielle est cependant à découvrir dans le phénoménal car seul lui s’offre à la connaissance.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments ChâteauFontaineMaison Constant, ayant abrité Louis XIV, en 1668, lors de sa supervision du siège de Dole, avant d'être acquise par la famille Constant au ;Sculpture (1990) de Saint-Vincent de Paul, par Gohu Charrethon, dit Roi au Goumeau.
Elle peut être acquise au prix de , moteur et châssis nu, charge à l'acheteur de la faire carrosser (par comparaison, une Peugeot 201 vaut alors vingt-cinq fois moins).
Cependant, Orange suscita un procès contre le directeur pour empêcher la licence d'être acquise.
Une telle formation n'a pas pu être acquise dans le Sinaï.
En 1214, Eaucourt devint par mariage propriété de la famille de Roye avant d'être acquis en 1315 par la famille de Châtillon-Saint-Pol.
L'ensemble a très longtemps été menacé par divers projets immobiliers et abandonné, avant d'être acquis par la Ville de Paris.
Toutefois, seules les reliques de trois personnages de la première heure purent être acquises : saint Luc, apôtre et évangéliste, saint André apôtre, et saint Timothée (même si celui-ci n’était pas à proprement parler un apôtre).