अधिकार प्रदान करना Meaning in French
droit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधिकार में रखनाअधिकार में लाना
अधिकार में लेना
अधिकार में लेने वाला
अधिकार या स्वामित्व संबंधी
अधिकार रखना
अधिकार रहित
अधिकार वाला
अधिकार संपादन नुमायंदी
अधिकार सीमा
अधिकार से
अधिकार से देना
अधिकार से हटा देना
अधिकार सौंपना
अधिकार-प्रदान-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
org/2012/02/droit-de-cite/ .
Selon Shelton, cela entraîne une mauvaise digestion donc une mauvaise assimilation par le corps et finalement élimination d'une grande partie des aliments ingérés ; si on ne respecte pas cette règle, le corps s'épuise à produire des acides et des bases pour tenter de digérer, au même endroit et en même temps, des aliments incompatibles.
De même, étant donné le passage à la Réforme protestante, la ville gouverne ses églises, fait en quelque sorte fonction d'évêque en nommant le ministre du culte ou prédicateur auquel on accorde le droit de bourgeoisie car la carrière pastorale dépend intégralement du magistrat.
Les principales doléances des insurgés portaient sur l'abolition du servage, et sur le manque d'égalité de droits politiques entre les Roumains et les autres groupes linguistiques de Transylvanie (Saxons, Magyars, Sicules).
La majorité des clefs ne permettent pas le contrôle d'un couple vers la gauche (la majorité des vis étant avec une hélice à droite).
» Lennon suggère même un jour d'acquérir les droits du Seigneur des anneaux, mais les héritiers de Tolkien refusèrent de leur en vendre les droits.
L'accélérateur est un levier, à droite du volant.
Un pont routier reconstruit après la Seconde Guerre mondiale traverse la Seine entre la rive gauche albavienne et la rive droite de Courcelles-sur-Seine.
La quatrième indique que les parties conviennent des conditions de cession des droits invoqués dans les lois de l'extension des frontières du Québec de 1912.
Ils durent se battre pour le droit de conserver leurs noms de famille irlandais, et la majorité réussirent.
Après les journées des 5 et 6 octobre 1789, il est devenu impossible pour Pajol de continuer son droit.
Henley est finalement devenu un ardent défenseur des droits des musiciens, s’opposant aux labels de musique qui, selon lui, refusent de verser aux artistes les redevances qu’ils leur doivent.