अधर्म से Meaning in French
iniquité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधर्मी ढंग सेअधर्मीपन
अधश्चेतक
अधस्चर्मी
अधस्त्वचा
अधाधर्मी
अधारणीय
अधार्मिकता
अधार्मिकता से
अधि
अधिअस्थिकंद
अधिक
अधिक अंतर
अधिक अदायगी
अधर्म-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
] Nous devons profiter de tous les mouvements de révolte, de tous les mécontentements, pour fomenter l’insurrection, pour organiser la révolution, de laquelle nous attendons la fin de toutes les iniquités sociales.
) c'est l'iniquité de la répression gouvernementale à l'égard des « sans-papiers » qui souvent crée de la clandestinité là où il n'y en avait pas.
En les lisant, on prend la mesure de l'iniquité et de la cruauté de ces pratiques.
Autrement le lieu ordinaire de ces actes de barbarie et d'iniquité, était un monticule appelé « Castéra » (de castet ou château) et où se trouvaient quelques vieux chênes servant aux pendaisons.
Danie Craven se rend alors peu à peu compte de l’iniquité de cette politique qui risquait de renforcer l’ostracisme de la communauté internationale vis-à-vis de l'Afrique du Sud et de tuer son sport dans son propre pays.
Il écrit qu'il a conclu « une paix honorable ou du moins un armistice acceptable avec le monde et lui-même, sans se résigner à l'iniquité de la vie, ni s'aveugler sur ses propres manques.
« Si l'impie fait pénitence, il vivra de la vie et je ne me souviendrai d'aucune de ses iniquités » (Ezéchiel 18, 21)« Grande sera dans le ciel la joie pour un seul pécheur qui fait pénitence » (Luc)Sont également considérées comme mécréants les personnes superstitieuses accordant de l'importance à de multiples croyances.
Il est habitué à en imposer à ses Sous-Chefs, or je n'accepte pas tous ses dogmes! Mon esprit est plein des iniquités subies par mon peuple, et je supporte très mal un régime aussi désuet qu'inopérant ».
La décision de la MPPDA intervient dans ce contexte qui est une raison supplémentaire pour expliquer la rigueur et l'iniquité de l'interdiction de Roscoe Arbuckle.
Durant ces débuts d’éditeur, il rédige une Histoire des Papes, Mystères d'iniquités de la cour de Rome, qui paraît en dix tomes illustrés en 1842 et 1843 et qui va connaître plusieurs rééditions et traductions.
Mais l'iniquité des commis, leurs exactions atroces dont il trouvait la preuve même dans leurs procès-verbaux, révoltèrent tellement Jean Goulin qu'il quitta brusquement ses fonctions.