अधिअस्थिकंद Meaning in French
épithélium
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधिक अंतरअधिक अदायगी
अधिक आकर्षक बनाना
अधिक आपूर्ति
अधिक आबादी
अधिक आबादी वाला
अधिक आमदनी पर अतिरिक्त टैक्स
अधिक आयु का व्यक्ति
अधिक ईंट
अधिक उत्पादन
अधिक उत्साहित
अधिक उदार बनें
अधिक औद्योगिक या शहर की तरह बनाओ
अधिक कट्टर
अधिअस्थिकंद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cils vibratiles : chez certaines algues unicellulaires ainsi que d'autres protozoaires comme les Ciliés, les Paramécies en possèdent et leur permettent de se déplacer ; l'épithélium respiratoire, le tractus génital féminin Pathologie Syndrome de Kartagener.
Papillomatose orale floride Tumeurs bénignes de l'œsophage Le papillomavirus humain (VPH) est également retrouvé au niveau d'autres épithéliums malpighiens, de la muqueuse oropharyngée mais surtout de la muqueuse œsophagienne.
Les mucines sécrétées sur des surfaces muqueuse et dans la salive Elles ont des fonctions importantes de protection des épithéliums des voies aériennes et digestives.
La neurulation primaire comporte :la neuralisation : apparition de la plaque neurale par façonnage du neuroépithéliumcourbure et invaginationfusion des bourrelets et fermeture du tube neuralmigrationLa neurulation secondaire est « caudale ».
L’épithélium pavimenteux, malphighien et épthélium malpighien sont des synonymes et désignent le même épithélium, celui qui se trouve dans l'exocol.
L’épithélium glandulaire est constitué d’une seule couche de cellules hautes.
D'autres deviennent porteurs sains (cela représente 1 % des chats atteints) car la production d’anticorps par le chat permet de garder le virus localisé à l’épithélium.
Au niveau de l’exocol, l’épithélium est semblable à celui de l’épiderme de la peau (épithélium malpighien).
Voir aussi MoucheDrosera Notes Liens externes Un épithélium malpighien est un épithélium pavimenteux stratifié.
La zone ou se rencontre l’épithélium glandulaire et l'épithélium malpighien est la zone de jonction.
Plus précisément, il s’agit d’une érosion (discontinuité macroscopique) de l'épithélium normal.
Lien externe Site de la commune de SalachCommune en Bade-Wurtemberg Les cellules de Sertoli sont de grandes cellules somatiques de soutien qui constituent, avec les cellules germinales et les gamètes, un épithélium unistratifié qui tapisse la paroi des tubes séminifères du testicule chez les mammifères et les oiseaux.
La couche muqueuse est initialement formée d'un épithélium à double couche, dans lequel s'insère des cellules caliciformes.