अधस्त्वचा Meaning in French
sous-cutané
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधारणीयअधार्मिकता
अधार्मिकता से
अधि
अधिअस्थिकंद
अधिक
अधिक अंतर
अधिक अदायगी
अधिक आकर्षक बनाना
अधिक आपूर्ति
अधिक आबादी
अधिक आबादी वाला
अधिक आमदनी पर अतिरिक्त टैक्स
अधिक आयु का व्यक्ति
अधस्त्वचा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il injecte aux animaux en sous-cutané 1/4"nbsp;cm de culture de bactériophages.
Les substances de référence sont l'estradiol pour l'application sous-cutanée et l'éthinylestradiol pour l'administration orale.
Description Le manchot Adélie pèse entre en temps normal, mais il peut atteindre (mâle) ou (femelle) en accumulant de la graisse sous-cutanée au moment de la reproduction et de la mue.
Cysticercose Le diagnostic direct n'est possible que par biopsie, mais, en dehors des rares localisations sous-cutanées, celle-ci est le plus souvent impraticable.
On expérimente des injections sous-cutanées d'oxygène gazeux.
La peau devient parfois violette et/ou sèche ou plus épaisse avec d'éventuelles démangeaisons ;Stade 3 : la peau tend à se nécroser dans ses couches profondes, exposant éventuellement à l'air la couche de graisse sous-jacente ;Stade 4 : la nécrose est évidente, et la graisse sous-cutanée est complètement exposée.
Sa peau est fine (les veines sous-cutanées sont facilement visibles) et érythrosique (rougeâtre), parfois rouge vif.
Diagnostic différentiel Maladie de Wilson Traitement symptomatique Le traitement symptomatique précoce consiste à injecter un chélate cuivre-histidine en sous-cutané.
Ces poissons ne possèdent pas de vessie natatoire, mais ils compensent cette absence par divers mécanismes améliorant la flottabilité (masse osseuse peu minéralisée, stockage de graisses dans des sacs sous-cutanés ou intermusculaires).
Il est relié à un cathéter sous-cutané, qui doit être changé régulièrement par le diabétique, et injecte de l'insuline rapide ou ultrarapide en continu, correspondant à l'insuline lente du schéma classique.
La voie sous-cutanée occasionnait de nombreux abcès froids qui devaient être aspirés ou traités chirurgicalement ; à compter de 1935, ce mode d'administration est délaissé.
La manipulation d'un furoncle sans la surveillance d'un médecin, peut provoquer la dissémination du germe dans les tissus sous-cutanés et causer un érysipèle (dermohypodermite aiguë).