अतिथि आचार्य Meaning in French
professeur invité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अतिथि रातअतिथि सत्कार
अतिथिशाला
अतिथ्य
अतिदुष्ट
अतिदुष्ट मनुष्य
अतिदुष्ट व्यवहार
अतिदेय
अतिदेशभक्ति
अतिदोहन
अतिद्रमेकार
अतिद्रेकरण
अतिद्रेकार
अतिद्रेबद्ध
अतिथि-आचार्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Amory Lovins enseigne comme professeur invité dans de nombreuses universités aussi bien aux États-Unis qu'en Suisse et en Chine.
Hervé Pasqua a enseigné à l’université de Bourgogne, et dirigé l'Institut Catholique de Rennes (ICR), professeur invité de plusieurs universités en France et à l’étranger.
Il est également professeur invité de la Harvard Business School et de la London Business School, directeur du Woodside Institute, une fondation de recherche à but non lucratif basée à Woodside en Californie et directeur du MLab, laboratoire de recherche sur les pratiques manageriales innovantes.
De 1975 à 1977, Lagassé s’est aussi investi dans l’enseignement à titre de professeur invité à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke.
Il a enseigné la théorie monétaire à l'université Stanford de 1979 à 1985, a donné des conférences à la London School of Economics et a été professeur invité à l'université de New York.
il est en outre conférencier ou professeur invité à l'Université de Sherbrooke, l'Université Laval, l'Université du Québec à Trois-Rivières, l'Université de Californie à Santa Cruz et à l'Institut Esalen en Californie.
Après la dénazification en 1947 il obtient d'abord, sur recommandation de Wolfgang Pauli, une position de professeur invité à Hambourg.
De 1986 à 1987, il est professeur invité à l’université Rutgers, puis enseigne à l’université de Princeton.
Il enseigne à l’Institut d’études médiévales de l’Université de Montréal (1945-1985), dirige cet Institut (1963-1969) et il est professeur invité aux universités de Kyoto (Japon), de Butare (Rwanda) et de Caen (France).
Il est professeur invité aux universités de Paris, Aix-Marseille et Montpellier.
Il devint professeur invité de l'université de Pennsylvanie à Philadelphie.
De 1948 à 1961, il dirige le département de botanique de l’université nationale de Tucumán en Argentine, de 1961 à 1964, professeur à l’université de Buenos Aires et, à partir de 1968, professeur invité à l’université de l'Illinois à Chicago.