अतिक्रूरता Meaning in French
intrusion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अतिक्लिंगअतिक्लोय
अतिक्षुधा
अतिगरी
अति गहन
अतिगार्वन
अतिगार्वियां
अतिगो
अतिगोन
अतिग्रंभाल
अतिग्रे
अतिग्रेत
अतिग्रेम
अतिघन
अतिक्रूरता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les statisticiens de la SGF considèrent ce militaire avec méfiance, et protestent contre l'intrusion sur leurs plates-bandes de militaires camouflés.
Il existe aussi les KIPS (kernel intrusion prevention system), système de prévention des intrusions du noyau) qui permettent de détecter toutes tentatives d'intrusion au niveau du noyau du système d'exploitation, mais ils sont moins utilisés.
La formation de la croûte continentale est marquée par un changement de régime entre , passant d'intrusions formées de granitoïdes sodiques à des granites potassiques.
Celui-ci, tout d'abord effrayé par cette intrusion, se prend rapidement d'affection pour elle et désire l'adopter.
Ce rapport sera basé sur l’ensemble des alertes produites par les différentes sondes de détection d’intrusion disséminées sur l’infrastructure.
Autres Il existe également d'autres familles de systèmes de détection d'intrusion.
La Sogdiane, belliqueuse et frontalière, protège les Perses des intrusions nomades des Scythes au nord et à l'est.
Les intrusions de Saint-André et d'Iberville forment une dépression ; seule celle d'Oka n'est pas complètement enfouie.
Le narrateur, Scott (« Scotty ») Warden, un programmeur informatique, raconte comment, alors qu’il était installé depuis peu en Thaïlande avec son ami Hitch Paley, il s'était retrouvé sur les lieux de l’arrivée du premier Chronolithe et comment les gens - et lui-même - ont réagi face à cette intrusion de l'Étrange dans le quotidien.
1932 semble être l'année clé puisqu'elle marque le début de l'accumulation du matériel de guerre italien en Érythrée ainsi qu'à l'envoi de forces gouvernementales éthiopiennes dans la région de l'Ogaden afin de prévenir une intrusion.
Afrique En Mauritanie, d'anciens plateaux sont formés de couches de quarzites du Paléozoïque et de calcaires, déformés par la tectonique et les intrusions magmatiques, puis modifiés par l'érosion.