अतिकाय Meaning in French
excessif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अतिकायताअतिकारक
अतिकार् ता
अतिकार्य
अति कार्य
अतिकार्यित
अतिकालार्तव
अति काल्पनिक
अतिकुल
अतिकूक
अतिकूकिंग
अतिकैल्शियमरक्तता
अतिकोट
अतिक्रम
अतिकाय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'hiver est froid sans être excessif avec des températures moyennes journalières de à et l'été est frais et bref avec des températures moyennes journalières de l'ordre de .
Son ingérence est indispensable dans la forme de la concurrence parce qu’il est nécessaire de mettre des barrières à la conquête d’un pouvoir excessif des grandes firmes.
En revanche, sa vie personnelle est catastrophique : buveur, fumeur et joueur invétéré, il est excessif, infidèle, instable et égoïste.
Il y en avait peu pour considérer les changements territoriaux comme excessifs et voir dans les expulsions d'Allemands qui en étaient la conséquence, un désastre humanitaire.
Elle se caractérise par un régime hydrologique excessif dans la partie amont du bassin versant à cause des terrains marneux imperméables.
Cependant, pour lui, les conditions d'entrée en guerre de son pays sont très claires : la reconquête de Constantinople doit s'effectuer sans prendre de risque excessif pour la Grèce.
Les problèmes d'eutrophisation, conséquence d'un enrichissement excessif en matière nutritive qui provoque la prolifération de la flore aquatique, semblent maîtrisés.
D'autres polluants réglementés ont causé prématurées (par inhalation de ) et en raison du taux excessif d'ozone dans l'air.
, devenant rare et le prix de son huile essentielle excessif, incita les parfumeurs à chercher de nouvelle source d'huile essentielle à odeur de rose.
Risque de succès excessif : Une campagne peut devenir victime de son succès et ne plus pouvoir satisfaire les consommateurs.
Comique de caractère* Tous les personnages sont excessifs, de mauvaise foi, stéréotypés, caricaturés.