अतबद्ध रूप से Meaning in French
inexorablement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अतरअतर छिड़का हुआ
अतररर
अतरल
अतरलता
अतर्क
अतर्क करना
अतर्क से
अतर्कित
अतर्की
अतर्कीयता
अतर्क्य
अतर्रा
अतल
अतबद्ध-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Par exemple, un pendule oscillant dans l'air a un mouvement de plus en plus faible car, par les frottements, notamment avec l'air, il fournit de l'énergie à un autre système (l'air ambiant) et, son énergie diminuant, ses mouvements s'atténuent inexorablement.
en Suède :* fondation du club de Gefle IF basé à Gävle Février La FA autorise désormais le remboursement des frais pour les joueurs concernant les rencontres de la FA Cup, mais interdit le professionnalisme dont l’usage se répand pourtant inexorablement…18 février : à Belfast (Bloomfield), premier match international opposant Anglais et Irlandais.
L'avenir de Tévez semblant inexorablement s'écarter de celui des Citizens, cela donne lieu à plusieurs mois de spéculations quant à sa prochaine destination.
Mais, le tirage baisse inexorablement devant les opinions pro-allemandes affichées, de 970 000 en novembre 1940, à 300 000 en 1942.
Considérant les humains comme une race inférieure et indigne de leur religion, les Covenants ravagent une à une les colonies terriennes, progressant inexorablement vers la Terre.
À l'âge de trente ans, célibataire, il décide de se consacrer entièrement à sa passion : ethnographier la culture agro-pastorale de la Haute Lande, que la politique d'aménagement du territoire de Napoléon III tend à faire disparaître inexorablement.
Cependant, le trafic fluvial périclita inexorablement jusqu'au début du , et Bussac connut alors un temps d'assoupissement qui dura jusqu'à la veille de la Seconde Guerre mondiale.
Depuis, la région des Appalaches, qui se déplace inexorablement vers l'ouest, a effacé la moitié de l'astroblème (trace laissée par l'impact).
De sorte que les voyageurs qui n'étaient pas invités à pénétrer dans le royaume se perdaient inexorablement dans les méandres enchantés des bois, pour ne jamais retrouver leur chemin.
Malgré cela, l'exode rural se poursuit à Sainte-Foy comme ailleurs et le village se vide inexorablement de sa population.