अटकाना Meaning in French
étouffer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अटपटाअटपटापन
अटम्ब
अटरिया
अटल
अटल आवास
अटल बिहारी
अटल बिहारी प्रकार
अटल होना
अटलता
अटलता से
अटलब
अटलांटा
अटलांटा की लड़ाई
अटकाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
) Lorsqu'une voiture arrivait en sens inverse - généralement une autre 504 avec au moins dix personnes à bord -", il fallait remonter les vitres à toute allure "sous peine d'étouffer dans un épais nuage de poussière".
Le Nord cherche à étouffer la Confédération.
La municipalité fut suspendue le afin « d’étouffer les germes de l’insurrection qui se fomente dans cette paroisse ».
Les autres après avoir rejoint Albert acceptent non sans réticence d'étouffer cette sale affaire, tandis que la jeune femme par peur cherche à s'enfuir à tout prix.
Accessoires de foyer Chenets : pour soutenir les bûches et permettre à la cendre de tomber sans étouffer les braises.
Le Nord cherche à étouffer le Sud et l'un des moyens pour y parvenir est de lui imposer un blocus.
Le , cette commission rend au président de l'Assemblée nationale un rapport de 650 pages dans lequel elle exonère Valéry Giscard d'Estaing de toute responsabilité, mais se montre critique envers l'ancien Premier ministre Raymond Barre, qui aurait cherché à étouffer l'affaire.
Elle aura tendance alors à étouffer alors des plantes voisines plus délicates.
On voudrait la serrer très fort dans ses bras à l'en étouffer !Handy (Manuel au Québec) : Il n'y a pas de travail impossible pour ce castor amputé des bras.
Retrouvant l'enseignement de Xénophon, il considère que l'équitation doit s'attacher à provoquer les mouvements que fait joyeusement et spontanément le cheval en liberté : "Prenons garde d'assombrir le jeune cheval et d'étouffer sa nature, car c'est comme le parfum d'un fruit qui une fois évanoui ne revient jamais.
L'un des plus importants complices supposés d'Arroyo, Virgilio Garcillano, un membre de la Commission Électorale, a récemment quitté le pays, peut-être dans l'espoir d'étouffer l'affaire.
Principe Elle consiste à arroser les parois chaudes de la pièce (murs et plafond) au jet bâton pour créer de la vapeur qui va étouffer le feu.